MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne trouve pas de robe de marié!!

28 ans 524
salut a toutes!! voila j'ai un probléme , je ne trouve pas de robes a ma taille !! si quelqu'un abite a la réunion et conait des boutiques qui fait  
des robes de mariée grand tailles qu'il me donne sa réponse !!!merci davance
37 ans Vannes 2776
bonjour,

as-tu regarder sur ebay les vendeur qui livrent chez toi?
Tu peux avoir de très jolies robes pour pas chères ;)
28 ans 524
merci du conseil je vais y faire un tour !! ya til quelqu'un qui a déja commandé sa robe sur le site mariée discount, comment sa cé passé ? la robe était telle comme sur la photo ? avait vous était satisfait ou décu ?
A
34 ans Caen 6651
tu as trouvé une solution ?

je ne sais pas si tu as fait un tour sur les BAV de VLR mais il y a des robes de mariées à vendre dessus (celle de ma soeur par exemple lol)

donc ce n'est pas forcément dans ta région mais si tu trouves une bonne couturière et que tu lui montres pleins de photos d'une robe qui te plaît sur la BAV (vi vi celle de ma soeur mais c'est un exemple héhé) elle pourrait ptet t'assurer de l'ajuster à ta taille après réception
107 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors est-ce que ça avance?
Comme ça t'a été suggéré, va voir sur Internet aussi. Y a plein d'options, de lightinthebox.com à Ebay où tu peux trouver des boutiques de couture qui te réalisent ta robe à partir d'une photo ou d'un dessin à un prix laaaargement plus intéressant que les boutiques de robes de mariées.
Tiens-nous au courant!
B I U