MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant grosse...

M
29 ans 34
Bonjour à tous,

Énormément de personne ce demandent si trouver l'amour, c'est possible en étant grosse...

Personnellement, malgré mon age je pense totalement que cela est possible,
Mais pourtant, je le pense pour  
les autres mais pas pour moi :/

Bizarre non?

Est-ce parce que je suis trop jeune pour comprendre réellement?
839
C'est comme le bourbon, il prends de la saveur avec le temps.

Comme dans tout (presque ?)les cas, le facteur manquant, c'est la confiance (moi le premier).

Tu devrais juste pas trop te poser de question et vivre ta jeunesse, elle est courte et unique, malheureusement.
1834
Hé ouais, tout ça c'est dans la tête !

Je sais que c'est pas forcément facile à appréhender quand
on a 16 ans, mais t'inquiètes pas ça viendra avec le temps.

Comme dit Nounours, il faut que tu prennes confiance en toi.
Prends soin de toi, rencontre du monde, vis tes passions...
C'est à force de petits détails quotidiens qu'on change sa vie.

T'as autant de chances, de capacités et de qualités à offrir que n'importe qui.
C'est juste ton manque de confiance qui les empêchent de s'épanouir pleinement !

Et puis bon, à 16 ans sois sûre que t'es pas la seule à vivre ça...
On a l'impression qu'autour de soi les ami(e)s sont vachement mieux tout ça...
Tu parles ! Tu connais pas leur vie en détail, ils ont autant de doutes que toi !

Profite de tout ce qui te fait du bien, et laisse de côté ce qui te fait du mal.
Fais du tri dans ta vie, dans ta tête, et petit à petit tu verras le monde différemment ! ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
A ton âge, on se pose toutes les mêmes questions !!
On se focalise sur notre poids, nos cheveux, notre nez, nos fringues, etc.

C'est le temps des premiers amours, des premiers flirts, des premiers amours et des premiers coups de coeur. C'est une période magique, ne te la gâche pas avec ce genre de pensées.
On peut toutes trouver l'amour, et plusieurs fois dans sa vie même !! Laisse venir, souris, ai confiance en toi, et tout suivra !
30 ans Toronto, ON , Canada 9
Moi aussi je pensais a ca ces derniers temps, c'est vrai que c'est le temps des premiers amours et tout... Apres je pense que ca n'a rien a voir avec etre grosse ou pas,car je connais plein filles rondes (dans mon lycee) qui ont des petits amis,et y en a une d'entre elles (la plus ronde =)) qui est meme deja fiancee (genre ils vont se marier apres l'ecole). Mais apres c'est que dans mon lycee.
2630
:D Moi je peux confirmer qu'on peut trouver l'amour même en étant trèèèès ronde !
N
49 ans 50
Je pense que l'amour (heureusement) dépasse les critère physiques imposés par la société.
60 ans Aube 167
a 16 ans, je me trouvais trop mince en mangeant comme 4, je pensais que je n'avais pas assez de poitrine,
je n'avais aucune confiance en moi...
et pourtant j'ai rencontré un charmant jeune homme...
coup de foudre, un an ensemble..
puis séparation de 27 ans 1/2
retrouvailles
et re-coup de foudre...
mais entre temps, une maladie qui nécessite un lourd traitement m'a fait grossir, grave, j'ai doublé de volume
mais du coup, j'ai mantenant une poitrine imposante... ;)
on est retombé amoureux, comme qd on était ados...
et c'est l'amour sincère depuis un an et demi....

alors ce n'est pas la taille qui compte
ce sont les sentiments
enfin il me semble.....
N
49 ans 50
Voila!!!!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Après, on a quand même tous des critères physiques aussi. Ya des gens qui préfèrent les blond(e)s, les brun(e)s, les rond(e)s, les minces, etc.
Mais j'imagine que quand de vrais sentiments amoureux sont là, on voit la personne avec d'autres yeux que seulement ceux de notre visage, et qu'on peut passer outre.
60 ans Aube 167
neymie a écrit:
Voila!!!!


eh oui ..... :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je comprends tes inquiétudes pour les avoir eues à ton âge et après, mais ne t'inquiète pas. Passe un petit peu de temps sur vlr et tu verras que la majorité d'entre nous ont une vie sentimentale riche et épanouie :)!
34 ans Tours 2857
Perso j'ai pris beaucoup de poids a cause d'une maladie.J'ai rencontré mon chéri juste après. Ba pour lui je suis la plus jolie du monde et il s'en fout de mon poids. Pour lui je suis très bien comme je suis et tant que je suis heureuse tout va bien ^^.

Tu sais tous les garçons ne veulent pas sortir avec des mannequins loin de là. Il faut juste que tu aies confiance en toi et tout ira bien :) .

Comme disait je sais pu qui: on a qu'une jeune alors éclate toi !
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
missmarion a écrit:
Bonjour à tous,

Énormément de personne ce demandent si trouver l'amour, c'est possible en étant grosse...

Personnellement, malgré mon age je pense totalement que cela est possible,
Mais pourtant, je le pense pour les autres mais pas pour moi :/

Bizarre non?

Est-ce parce que je suis trop jeune pour comprendre réellement?


:) . Bienvenu au club cocotte. Personnes n'est trop jeune pour comprendre cela quand on est rondes. Tu ne peut que comprendre puisque tu es dans cette situation. Moi aussi je n'est aucune confiance en moi ^^ . Mais j'ose. Je vais vers les garçons, quitte a me prendre un vent ^^. Comme disais nans84 sur un de mes topic ou j'expliqué un truc de coeur " il vaut mieux se prendre un vent et savoir a quoi s'en tenir. que d'espérer vainement et passer a coté de sa vie.... " Donc ose :) Fonce et éclate toi , Au fur et a mesure, la confiance en toi s'installera ;)
60 ans Aube 167
xx-miis-kiim-xx, contente de t'avoir aider un peu....
B I U


Discussions liées