MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant grosse...

306
Si seulement c'était aussi facile à dire qu'à faire...

8)
60 ans Aube 167
il faut juste prendre confiance en soi....
et ça , ca se travaille avec le temps...
et la volonté...
60 ans Aube 167
il faut oser aller vers l'autre, quite a se prendre un rateau....
enfin, bon, moi, c'est ma façon de voir....
R
39 ans Paris 1624
nans84 a écrit:
il faut oser aller vers l'autre, quite a se prendre un rateau....
enfin, bon, moi, c'est ma façon de voir....

Ca dépend. J'ai cru pendant quelques temps avoir des sentiments amoureux pour l'un de mes collègues (déjà casé, de surcroît). Et un jour, je ne sais plus comment, le déclic : j'ai compris que ce n'était pas de l'amour, mais de l'admiration.
Ben heureusement que je n'ai rien dit, bonjour les relations entre collègues sinon :lol:
306
ou alors comme dans les bronzé font du ski,quand Michel Blanc dit à Gérard Jugnot : nous 2 on a le même problème,faut pas tout miser sur le physique alors si j'ai un conseil à te donner,fonces et oublies que tu n'a aucune chance,sur un malentendu,ça peut marcher ^^

:lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Crabe59 a écrit:
ou alors comme dans les bronzé font du ski,quand Michel Blanc dit à Gérard Jugnot : nous 2 on a le même problème,faut pas tout miser sur le physique alors si j'ai un conseil à te donner,fonces et oublies que tu n'a aucune chance,sur un malentendu,ça peut marcher ^^

:lol:


Excellent!!! :lol:
60 ans Aube 167
Kitaki a écrit:
nans84 a écrit:
il faut oser aller vers l'autre, quite a se prendre un rateau....
enfin, bon, moi, c'est ma façon de voir....

Ca dépend. J'ai cru pendant quelques temps avoir des sentiments amoureux pour l'un de mes collègues (déjà casé, de surcroît). Et un jour, je ne sais plus comment, le déclic : j'ai compris que ce n'était pas de l'amour, mais de l'admiration.
Ben heureusement que je n'ai rien dit, bonjour les relations entre collègues sinon :lol:


c'est sur, mais bon, j'ai pas dit de sauter de suite sur le mec, non plus,
il faut laisser un peu de temps au temps....
mais si ca n'avait pas été que de l'admiration, ni un collègue...
60 ans Aube 167
Crabe59 a écrit:
ou alors comme dans les bronzé font du ski,quand Michel Blanc dit à Gérard Jugnot : nous 2 on a le même problème,faut pas tout miser sur le physique alors si j'ai un conseil à te donner,fonces et oublies que tu n'a aucune chance,sur un malentendu,ça peut marcher ^^

:lol:


excatement ... mdr....
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
nans84 a écrit:
c'est sur, mais bon, j'ai pas dit de sauter de suite sur le mec, non plus,
il faut laisser un peu de temps au temps....
mais si ca n'avait pas été que de l'admiration, ni un collègue...


Ouais, fin, dans ce cas-là, on parle juste d'autres gens dans une autre situation. Comme tu disais plus haut, chaque situation est unique.
S
101 ans 4480
Moi je n'y crois plus du tout... :(
46 ans Ouest lyonnais 1301
Mais arrête, tu es encore jeune, tu peux pas deseperer encore !!!

Tout le monde trouve chaussure à son pied, parfois même plusieurs fois dans une vie !! Laisse le temps, il va arriver ton homme :D
51 ans En Suisse ... 108
HS ON: Ylliria, je remarque ta citation seulement maintenant et je la trouve super! :HS OFF

Sinon Grand-maman peut confirmer aux plus jeunes que personnellement j'ai mille fois plus confiance dans mon charme et mon sex-appeal maintenant qu'à 16 ans, et pourtant j'avais 25 kg de moins et j'étais donc toute mince. Si tu as été blessée par la vie d'une manière ou d'une autre et que tu as une prédisposition à te trouver nulle, tu trouveras quelque chose, même si tu as une silhouette parfaite.

Regarde les sujets sur la chir esthétique, et toutes ces adorables jeunes filles de 50 kg qui n'osent pas sortir de chez elle à cause de la bosse qu'elles voient sur leur nez...
46 ans Ouest lyonnais 1301
HS On
Merci beaucoup !! Et je suis fière de dire que la citation est de moi en plus ! Ma philosophie personnelle de vie ! :D
HS Off

Ça me fait bien plaisir ce que tu dis, parce qu'étant jeune, j'étais très mince aussi. Du genre à porter du 36 maximum... Et pourtant, j'étais mal dans ma peau et pleine de complexe !
Alors que maintenant, j'ai quelques kilo en plus (je dirais pas combien :twisted: ), et je me sens sexy, jolie, bien dans ma peau et dans ma tête, sereine avec moi-même !

comme quoi, nous sommes la preuve qu'on peut s'aimer plus ronde que mince !! :D
certaines femmes rondes sont tellement complexées qu'elles n'arrivent pas à croire les compliments sincères qu'on leur fait ou qu'on puisse s'intéresser à elles. Résultat: elles ne trouvent pas l'amour.
60 ans Aube 167
mais bon, l'espoir fait vivre...
j'ai refait ma vie a 45 ans...
en étant bien ronde....
alors il n'y a pas d'age, pas de physique....
le bonheur, c'est pour tout le monde.
et c'est parfois quand on s'y attend le moins....
B I U


Discussions liées