MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

G
40 ans 660
en tt cas je croise les doigts pr toi :)

la pds marche des 3/4 jrs ou tu es enceinte soit environ +d' 1 semaine avt tes regles
37 ans 72100 878
ben je vais attendre lundi pour la pds mais jai tt de meme eu un + donc la ca reste douteux :oops:
45 ans Yvelines 512
Voici mon avis : PAS DE PANIQUE ! lol :lol:

Tu n'aurais pas du faire 3 test à la suite, tu aurais du faire 1 test (ce que tu as fait) et d'autre le matin au réveil, car il est bien indiqué (en général) sur les boites que le test est plus fiable le matin, car les urines sont plus concentrées. Du coup là tu n'as plus de test et tu dois attendre encore :?

En plus c'est long d'attendre jusqu'à lundi :?

D'autant qu'une mauvais utilisation du test peut fausser le résultat (il faut par ex faire attention de ne pas mettre de l'urine sur la fenêtre du résultat, de bien mettre à plat le test tout de suite aprés....).

En principe les faux + sont super rare, mais ce qui m'étonne c'est qu'il arrive si tôt (déja que le lendemain de la date de retour des règles c'est pas fiable, mais alors 6 jours avant....... :oops: ).

Désolée de ne pas t'avoir plus aidée, mais je te souhaite bonne chance et surtout bon courage (dur dur de patienter ;) )
40 ans En haut à droite 2485
del1232 a écrit:

mais ce qui m'étonne c'est qu'il arrive si tôt (déja que le lendemain de la date de retour des règles c'est pas fiable, mais alors 6 jours avant....... :oops: )


Pour moi, le test urinaire était positif 4 jours avant la date présumée des regles...
Pour la prise de sang, mon medecin a bien voulu me la prescrire sans qu'il y ait retard de regles, soit trois jours avant les regles... Et ce fut posotof aussi.
Mais bon, je pense que ça dépend des personnes!
60 ans 91 25732
Le seul test positif que j'aie eu de ma vie c'était un faux positif... :(

Un test fait trop tôt n'est pas fiable. Il faut être patiente et attendre le premier jour de retard des règles pour qu'il le soit.

Et il faut le faire avec les premières urines du matin qui sont plus concentrées.

N'oublie pas que tu as pris des hormones et qu'elles peuvent influencer le résultat du test.

Allez plus que qq jours de patience, on croise les doigts pour toi ! :D
37 ans 72100 878
ben je vais faire ma prise de sang d'ici meme pas 1h alors on verra bien se que ca va donner !!
et le test ke jai fait ki ete positif a ete bien fait :oops: com les autres d'ailleurs c pas mon 1er test dc a force j'y prend un abonnement lol
non mais bon vue ke je suis ireguliere c'est aussi dure a detecter mon ovulation donc si y'a eu fecondation a part gygy moi mm jle trouverai pas
puis Patty je me suis renseigner le clomid ne peut pas fausée les test car j'en ai fais plusieur sous clomid et il ete tous negatif jusqu'a mon mangnifique ENCEINTE hier :oops:

bon on verra dans la journée bizzzzzz
37 ans 72100 878
Bon ben voila ma prise de sang et faite maintenant reste a attendre demain 18h30 pour le resultat vue que il ne donne pas les resultat par telephone et que mon zom travail se soir ben verdict demain . :oops:
maintenant reste plus qu'a esperer :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
On croise les doigts pour toi ! :D
Tiens-nous au courant ;).
37 ans 72100 878
merci ben j'attend si seulement je pouvais deja le savoir !!!
se qui me fait peur c'est d'avoir un megatif et mon cheri hier ete si heureux quand il a vue se enceinte il avais les yx qui petiller d'etoile et il pleurer telment on attendais ca .
j'ai peur de le decevoir , j'ete si mal jusqu'a maintenant mais bon on va garder une lueur d'espoir :oops:
53 ans yvelines_ 587
je croise les doigts ! allez plus que quelques heures ! bonne journée
37 ans 72100 878
merci lol je doit attendre demain 18h30 c'est encore long :cry:
il ne donne pas les resultat par telefone :oops:
G
40 ans 660
alalalal vivement demain soir :)
37 ans 72100 878
ben de tt facon le 1er test ete positif donc je reste comme mm un minimum positive lol
j'espere vraiment avoir eu cette magnifique chance :lol:

sinon jvéééé encore etre deprimer pr mon traitement :cry:
1162
je croyais que tu étais deja enceinte , je perd la boule moi :shock: .
En tout cas je te souhaite bonne chance
2693
Moi aussi je croyais que tu etais enceinte,
je perd la boule oci :shock:
B I U