MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

46 ans le mans 1525
alors moi en fait les seul faux positifs dont j'ai entendu parlé c'est avec les test electroniques...c'est pas une bonne trouvaille ce truc...c'est bon pour les nanas qui ont peur  
de pas pouvoir interpreter leur test mais en meme temps si c'est pour donner de faux resultats!
39 ans le havre 587
lucie79 a écrit:
Moi aussi je croyais que tu etais enceinte,
je perd la boule oci :shock:


En faite elle croyait etre enceinte mais c'était une grossesse nerveuse :cry:

Ma chérie, je croise les doigts pour tes resultats de demain soir !!!! je te soutiens a 100% ...
:D :D
1162
ah okk , non ça va je perd pas la boule en tout cas moi j'avais fais le meme test electronique un beau enceinte et heureusement c'était le bon .
37 ans 72100 878
merci ma louloute enfaite demain matin c le resultat
dc seliane merci ca me rassure bcq de savoir que tu a aussi eu ce bo enceinte merci :lol:
sinon ben verdict demain matin :lol:
37 ans 72100 878
ah lellie ou plutot devrai -je dire Celine ben le test electronic et beaucoup plus sensible que le clearblue normal car il detect le plus faible dosage BHCG donc a mon avis tu a du mal te renseigner car je l'ai deja fé et c se qu'on ma repondu
et il son bien mieux car souvent sur les test normal les + ou les - tu a du mal a les interpreter je ne pense pas que les femmes qui l'utilise on du mal a interpreter leurs test c'est juste que de 1 la reponse et plus rapide et surtout et bien lisible donc voila

seliane moi mon enceinte et rester afficher 3h apres il ete plus afficher lol c sa l'inconviniant de se test :lol: pas rav car si c'est vraiment positif je serai super heureuse
L
42 ans 3913
Je pense bien fort à toi et espère de tout coeur que ce sera positif demain matin....
tiens nous au courant ;)
37 ans 72100 878
oh oui vs inkietez pas si jai commencer a parler de sa c'est pour venir vous donner se resultat meme si j'avoue avoir peur du negatif :cry:
mais bon comme dit les fo + son assez rare comme mm :oops:
j'espere sinon gar a clearblue :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Il est certain que les faux + sont plus rare que les faux -.
Alors j'espère de tout mon coeur que tu es enceinte.
Mais tu as eu 2 6 et un + au total, alors relativise.
Si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine.
Tu es sous Clomid, y'a pas de raison que ca marche pas.

Je croise les doigts jusqu'à demain pour que ce soit bon.

Bisous et essaye de ne pas trop te stresser pour ca... si jamais il y a un petit bébé, il n'est pas bon de lui faire ressentir du stress si petit !!
37 ans 72100 878
olalala j'ai tel a l'hopital et maintenant je vous avoue c'est la panique
l'infirmiere me dit que J28 c trop tot et qu'on verra rien dans mon sang et elle pense que c'ete un faux + :cry:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
marie-anne_du72 a écrit:
olalala j'ai tel a l'hopital et maintenant je vous avoue c'est la panique
l'infirmiere me dit que J28 c trop tot et qu'on verra rien dans mon sang et elle pense que c'ete un faux + :cry:


Elle a raison : J 28, c'est un peu tot, surtout pour un test electronique.
Mais panique pas pour ca...
Tu vas avoir les résultats de ton test par prise de sang, qui a plus de chance de se révéler juste. Meme si c'est quand meme un peu tot, il aurait mieux valu attendre quelques jours de plus, mais on va pas te blamer, c'est normal.
;)
Alors tu stress pas, ce sera peut etre bon, peut etre pas, peut etre que les tests se sont trompés, peut etre pas, et le test sanguin peut lui aussi se tromper.

Et puis tu vas voir rapidement si tes regles arrivent ou pas !
60 ans 91 25732
Qui t'a dit qu'un traitement hormonal n'affectait pas les résultats ? Mon beau +, c'est bien à mon traitement que je le devais... :( D'ailleurs après je ne me fiais qu'à la prise de sang... Et puis après à mon instinct mais c'est une autre histoire...

Mais peut être que le tien c'est un vrai + ! En tout cas c'est ce que je te souhaite ! :D
37 ans 72100 878
merci c mon gygy qui ma dit que le clomid avais aucune influence sur les test de grossesse maintenant vue que je suis ireguliere ben peut etre que :lol:
enfin verdict demain matin on vera bien :oops:
37 ans 72100 878
Ben voila le labo a mon resultat mais moi c'est pas avant demain matin :cry:
1301
souffle, relax, sortez ce soir zom et toi et essaye de passer le temps dans dans une atmosphere positive, si tu es enceinte c'est merveilleux et tu en sera comblée, si tu ne l'est pas, ce n'est que partie remise :D

Tu es toute jeune tu as le temps, et meme si a tout age c'est eprouvant d'avoir des echec lorsqu'on desire un enfant si fort, dis toi que, l'age joue en ta faveur et te donne BCP plus de chances que d'autres et te donne surtout du temps, autant qu'il en faudra pour avoir un beau bébé à aimer de tout ton coeur.

Je croise les doigts pour toi et meme les orteils s'il le faut ! Mais essaye de relativiser au maximum car si jamais le resultat est negatif la descente ne sera que plus lourde, et comme on le sait le stress et la trisstesse n'aide pas à la fécondation.

Courage la puce, tu va y arriver ! :)
37 ans 72100 878
merci beaucoup je vais surement manger dehors avec mon cheri pour calmer mon anxieté car zom me gronde et arrete pas de dire '' arrete si t enceinte c pas bon pour bb d'etre anxieuse ''
j'espere vraiment que c'est positif meme si je suis jeune c'est eprouvant cette situation je desir tant se ptit bout
B I U