MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecrire ses engagements

Z
43 ans 212
Bonjour a toutes
Je sais qu'il y en a bcp d'enre vous qui sont tres poetes, mais aussi pleine d'idées dont je suis preneuse !!

voila je dois ecrire mes engagements, je  
sais pas trop par quel bout commencer ...
Auriez vous des idées ?

Merci a toutes !
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben je pense qu'on peut pas trop t'aider car les engagemenst c'est personnel, donc si il n'y a que les tournures de phrases qui posent problème, à la limite tu peux nous exposer tes idées et on t'aide à les écrire (avec plaisir d'ailleurs) mais on peut pas inventer tes engagements envers ton futur mari pour toi!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je débarque, mais je ne savais pas que ça se faisait en France. Faut dire que j'ai été à peu de mariages en France, mais donc c'est aussi une tradition de chez nous? Dire quelques mots de son engagement envers l'autre durant la cérémonie? Est-ce que c'est systématique?

Sinon, de manière plus pragmatique, je veux bien aider aussi si tu nous dis ce que tu veux dire :)!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Ce qui est sure c'est que kes voeux de serments sont personnels, mais voici une adresse de site qui peut t'aider si tu veux ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oups j'ai oublié de te donner le lien, le voici :
http://www.leblogmaria...om/discours_et_textes_mariage/
42 ans Houilles 381
Tu peux aussi lire un poeme.

Enfin, notre pretre avait accepter cette idée.

Etant athée et lui croyant mais je-m'en-foutiste, à 2 semaines du mariage, il n'avait rien écrit, et moi, je pensais plus à la meilleure façon de l'étrangler que de lui écrire des mots doux... :lol:

Pour finir, j'ai choisit un poeme que j'aimais bien et qu'il n'aimait pas, mais il en a pas chercher d'autre, donc... :roll:

C'est "quand je serais vieux, et que tu sera vieille"
Nous l'avons lu à deux voix, et c'était top.
B I U