MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me dégoute..

M
43 ans 103
bonjour miss!
je peux te dire que je te comprends a 10000000%!!!
si cela peut te rassurer, je suis dans le meme cas que toi..
je suis une maman de 2 amours et  
j ai bcp grossi suite a mes bebes, je n ai jamais retrouver mon poids ideal et je rage dans les magasins de ne pas trouver ma taille (46)
mon mari se retourne dans la rue pour admirer les filles minces et bien moi je lui reponds" cours forest!!!, ne te gene pas, tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes!!"
c est pas facile de s accepter et je ne peux pas te donner de recettes miracles car moi non plus je n ai pas trouver la clef du probleme.. a part le soutien amicale qui reconforte bcp! surtout si tu as besoin de parler, n hesite pas a me contacter, je te propose toute mon amitie sincere! voila, gros bisous et bon courage
L
39 ans 14
Je te remercie maman 59!
Tu est de Nancy?
L
39 ans 14
Je n'en peut plus...
Je narrive pas a maccepter...
A accepter cette prise de poids....
Je me sent tellement mal!
52 ans Lorraine 4326
Tu as compris pourquoi tu es passée par la boulimie, l'anorexie ? pourquoi as-tu besoin de controler ton alimentation autant ?
Faire ce travail psy t'aidera sans doute à aller mieux .

Ce qu'on fait, et même, parmi ça, les trucs les plus nocifs, on les fait parce qu'ils nous servent à quelque chose .
On ne peut donc pas s'en débarasser sans dommages ...
31 ans Seine et Marne 96
Tu sais j'ai vécu la même chose que toi, sauf que moi je n'ai jamais réussi a mincir, j'ai fait un régime il y a quelque mois de cela, mais je me privais de tout, et me pesait après chaque repas, j'étais devenu une dingue! j'ai certes perdu 10 kilo, mais sa ne se voit même pas __' mais bon peu importe.
Il faut que tu te change les idées, pourquoi pas faire un après midi shopping entre fille?
Ou sinon un après midi de marche, maintenant que le beau temps arrive?
C'est très dur de s'accepter, je suis en pleine acceptation de mon corps, doucement mais surement j'y arrive, je me met nue devant mon miroir et me dit je suis belle je suis belle je suis belle, et au lieu de tripoter mon ventre et mes cuisse, je le regarde autrement, et me dit de toute façon tu est la (mon ventre) tu va rester la (fini les régimes) et on doit être ami ami tout les deux!
Tu as un mari qui a mon avis aime ton corps (du moins je l'espère sinon toute la communauté de Vive Les Rondes on le mange sa vous dit les filles (et garçons), Tu as un fils qui t'aime, et si tu ne le fait pas pour toi (t'accepter) fais le au moins pour eux qui eux t'aime j'en suis sur.
Commence pas des régimes hyper strict, parce que certes c'est dur le premier jours, mais au bout de 3 mois tu va en être lassé surement, tu va passer devant une boulangerie en voyant tout plein de gâteau au chocolat (j'adore le chocolat)et TOC! 3 kilo en plus et tu finiras par prendre le double que tu as perdu, je parle en connaissance de cause, sa m'a fait pareil il y a quelques année.
Vraiment, les filles qui font une taille 34 sans forme les trouve tu vraiment belle?
Ne préfère tu pas être une femme ronde et pulpeuse plutot qu'un squelette? un tas d'os? (j'ai voulu mettre des photos mais je sais pas comment sa marche__')
Je suis sur que tu est très belle ;)

Je suis désolée depuis hier j'écris des romans ^^' :oops:
(Desolée si de fois j'écris des truc incohérent ou je dis n'importe quoi c'est ma maladie)
L
39 ans 14
Ladybuguette je suis suivie par une psy...
L
39 ans 14
Olalah un apres midi shopping j'ai Peur que ça me foute le bourdon.....
Figue toi que mon homme me force a me regarder nue dans le miroir, et je n'y arrive pas... Je me dégoute... Je pleure... Ça fait tellement mal...
Oui mon mari l'adore! Mais beeeuuuuurk je sais pas comment il fait!
Jessai de maccepter, j'ai donc arrêter tout les contrôles maladifs que j'avai. J'ai donc grossi.
Le problème c'est que ça ne s'arrête plus!
J'ai encore pris 2 kilos....
J'ai passée la barre des 70 kilos (ma barre psychologique) pour 1m60..
Je me trouve ÉNORME.
Non un 34 serai trop maigre pour moi...
38 serai pas mal....
Oui moi aussi il faut que je mette des photos mais la journée je ne peut pas car je suis sur iPhone.
Ta maladie??
31 ans Seine et Marne 96
Oui, j'ai une ''maladie'', le syndrome de peter pan.
Courage je suis sur que tu va y arrive^^
L
39 ans 14
Merci...
B I U