MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai enfin mon +++

50 ans 665
toutes mes félicitations :kiss: :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bravo!!

Toutes mes félicitations!! :D

Enfin le +++ tant attendu! et re-bienvenue dans les nausées matinales! :lol:
4683
Merci à toutes

Oui le fait de ne pas y penser semble bien fonctionné, ca avait aussi marché pour mon fils (mais c'est plus facile à dire qu'à faire :lol: )

Quand aux nausées, elle passe en 15 minutes donc tout va bien et pourvu que ca dure !

Il faut juste que je reste zen car j'ai la trouille de la fc en me disant que mon corps va peut etre avoir du mal vu mon âge :oops:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: Oulà oui j'avais pas vu ton age!! que tu es vieille ! :lol: :lol:

L'age de la maternité a pas mal reculé et je ne pense pas que 35 soit trop agé pour avoir un enfant, pleins de mamans sur ce forum ont eu des enfant vers 40ans et plus (sinon va falloir qu'on s'active si on en veut trois nous aussi :oops: )

Quand au nausées, tu as de la chance si elles passent vite, moi elles ont duré toute la journée pendant plus d'une semaine après c'était le matin et le soir juste :roll:
4683
cflorence3 je connais ces nausées, pour la grossesse de mon fils ca a été nausée du matin jusqu'au soir jusqu'a la fin du 4 ème mois :evil:

Quand à mon âge, je le sais très bien. J'ai pleins de copine qui ont eu leur 1 er enfant à 40 ans et tout c'est très bien passé. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur ... :?
L
46 ans grenoble 38 296
Felicitations !!!

Sinon on a toutes cette crainte... ca fait parti du deroulement de la grossesse je suppose.
45 ans pres d'orleans 1304
Super!!!!!!! Trop contente pour toi.
41 ans Auvergne 27
Comme quoi la vie fait bien les choses ;)

Félicitation et prend bien soin de toi et du bébé ;)
C
37 ans 117
wawww c'esst super toutes mes félicitations. essai de pas trop te prendre la tête (je sais c'est facil a dire :lol: ) ton age n'est pas vraiment une menace de fc si bébé est bien accrocher il y restera que tu ai 20 ou 40 ans. je te souhaite une très bonne grossesse profite bien bizzzzz
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation !! profite bien de ta grossesse
53 ans Bouches du Rhone 507
que du bonheur... félicitations..!!
4683
Merci à toutes pour vos petits mots gentils
36 ans Lorraine 462
Félicitation!!!!

Plein de bonheur!!
B I U