MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 trucs que tu peux faire

36 ans 59 18
Mais tu a tt a fais raison merci beaucoup
38 ans 17/92/93/79 1176
Je viens de l'imprime et je l'ai collé sur le frigo et dans la salel de bain au dessus du miroir...
42 ans 3006
Ca c'est un sacré topic, à ne pas oublier !!!
46 ans 90
Moi je viens de le copier dans un autre forum qui n'a rien à voir, parce que ça nous concerne tous !!
70 ans haut rhin 55
MOI JE n'Y ARRIVE PAS !!!
C'EST UNE VRAIE GALERE !!!
J'AI TOUT ESSAYE ET JE NE SUIS PAS SOUTENUE PAR MON ENTOURAGE, J'AI BESOIN D'AIDE URGENTE CAR MA SANTE PREND UN SERIEUX COUP Y COMPRIS MON MENTAL !!!!

QUI VEUT BIEN M'AIDER ???
L
75 ans 7509
Ninilaronde le fait d'écrire en lettres capitales signifie crier or on est pas sourd des yeux :lol:

As tu lu les dix commandements au début du post?
70 ans haut rhin 55
excusez moi, j'ai pas fait attention à cela, je vais tellement mal en ce moment ... j'ai lu en partie, mais cela me semble tellement fastidieux, j'ai du mal à trouver le courage ...
70 ans haut rhin 55
j'ai lu et tout ça est vrai maintenant il faut le vivre... et ça c'est une autre paire de manches mais je vais essayer
L
75 ans 7509
Ce n'est pas si difficile tu sais c'est seulement que tu te mets beaucoup trop de pression et qu'aujourd'hui tu as l'air particulièrement mal.

Faut que tu te détendes et que tu arrêtes de stresser, aucune situation n'est inextricable.
M
37 ans 5
c'est vrai qu'avoir personne pour t'aider c'est super dur (crois moi je sais de quoi je parle), tu fais pas tout ça pour les autres tu le fais pour toi, parce que t'as envie de t'épanouir, t'as envie d'avoir la joie de vivre, t'as envie..d'être libérée de toute la pression qui tourne autour de ton physique..te décourage pas é_è et ne compte pas sur les autres puisque pour eux ce ne sont pas leurs problèmes, ce sont les tiennes..et surtout, dis toi que les gens iront plutôt vers une personne gaie que vers une personne triste! trouve toi un but précis, même si c'est flou, comme exemple euuh pas un truc comme "bon je vais etre exactement comme ça", mais plutôt "je vais essayer de me rapprocher le plus possible de ça" ou comme j'ai dit plus haut, si ton but c "je veux juste être heureuse et avoir la joie de vivre" ben pars sur cette base et pense a rien d'autre à ce que toi et toi seule pourrait faire pour atteindre ce but..euh je sais jsui pas claire dans mes idées mais j'espere que t'as quand même compris ce que je veux dire :? et puis, les filles ici s'entraident bien (euh les mecs aussi), te décourage jamais et aimes toi :o
L
46 ans france dans le médoc 8
Bonjour à toutes et à tous je vous suis depuis un moment sans jamais avoir vraiment osée poster :oops:
moi ausi j'ai commencée un réequilibrage alimentaire et ma foie ça marche je le vois à mes vêtements !
Je me suis rendu compte que j'étais aussi en train de faire un réequilibrage psychique aussi !

je me suis rendue compte que tout ce que je voulais c'était redevenir vrai avec le physique que la nature m'avait choisis et ma perssonnalité originelle redevenir ce que je suis vraiment et pas ce que l'on a voulus faire de moi!

Et plus j'avance sue ce chemin et plus j'ai l'impression que non seulement je perds un poids materielle mais surtout un poid sociale je redeviens libre d'être ce que je suis et si se cela ne plait pas au critère de la société et aux gens qui m'entourent et ben ma foie tant pis c'est trop merveilleux d'être soi :D

Je ne veux plus être un humain bien gentil qui se plit au loies et aux soit disant bonne meurs de la sociétés!
Tout les jours on entends soit comme ça c'est mieux tu auras ci, tu auras ça , il ne faut pas se comporter comme tel c'est pas bien , t'es trop gros trop petit, tu pue, t'es mal habillée c'est pas comme ça qu'il faut manger!

Mais c'est invivable je me suis vu me mettre à table et pleurée comme une madeleine car j'arrivé à ne plus savoir quoi manger , je me disait même que vu que j'était ronde je n'était pas digne d'amour!
:evil:

Alors je dit stop! je suis moi je le redeviens et si ça plait pas tant pis je serais ce que je veux être et ce que je suis prédestinée à être car c'est là que ce trouve le vrai bonheur la liberté du corps et de l'esprit et non pas
une fille malheureuse qui écoute la société!

Courage Miladinette (si tu repasse par là) tu y arriveras ne te préoccupe pas de ce que disent les mauvaises langues tu est ta meilleure amie personne ne saurat mieux que toi ce qui est bon pour toi retrouve toi dans ton corps et ta tête et tu revivras ronde ou pas :)

Ps: je vais moi aussi imprimer c'est 10 commandements ça va me booster encore plus merci beaucoup pour ce site qui fait bouger les choses et les mentalités!
La valeurs d'une personne ne se mesure pas au nombre de ses kilos!(de moi ;) ) ^___^
40 ans Montargis (45) 567
Merci pour cet article, il fait beaucoup de bien à lire :)
L
65 ans 75
david a écrit:
  1. Arrête de parler de ton poids. ( en particulier devant les plus jeunes )
    Les jeunes filles écoutent attentivement la manière dont les femmes parlent d’elles même entre elles, c’est sur vous qu'elles prennent modèles. Elles ne pourront apprendre à s’aimer et à accepter leur corps que si elles voient des femmes qui aiment et acceptent le leur.
    Chaque discussion que nous avons à propos de poids, de gras, d’être trop ceci ou trop cela, laisse une trace dans notre entourage. Par cette attitude nous encourageons une quête inatteignable de perfection.

  2. Fait une liste des femmes que tu admires.
    Leur apparence est elle souvent la cause de cette admiration ?
    Selon toi, quelles sont les qualités les plus importantes pour une femme ?
    Qu’ aimerais tu que des jeunes filles admirent en toi ? et en elles mêmes ?
    Est-ce que notre culture nous incite à admirer les mêmes choses que toi dans la femme ?

  3. Interroge toi sur les motivations de l’industrie minceur.
    N’oublie jamais que le principal objectif des industries de la mode, de la beauté, du régime, et de la chirurgie esthétique, c’est de faire des profits, et non de faire de toi la meilleure que tu puisses être.
    L’idéal minceur travaille pour eux. Mais travaille t elle vraiment pour toi ?
    Si chaque jour tes parents ou ton conjoint te demandaient de changer, ou de changer ta manière de t’habiller, n'essaierais tu pas de savoir pourquoi ?

  4. Arrête de te peser !
    Rappelles toi que les incitations à être “mince et belle” sont partout dans notre société.
    Lâche un peu de leste.
    Imagine : passer une journée, ou une semaine, sans ce repère de l’image de soi.
    Ta balance te dit que tu n’est pas assez disciplinée ? Que tu ne travailles pas assez durement ? Débarrasse t’en !
    L’obsession de la minceur est quelque chose de récent et d’arbitraire. Et ce mouvement peut être inversé !

  5. Recentre toi sur les choses que tu aimes faire.
    En te regardant dans le mirroir, un jour tu te trouve belle, et le lendemain horrible ?
    Pourtant ton corps n’as pas changé. C’est ta perception qui a changée.
    Si tu te sens bien à propos d'autre chose dans ta vie, tu seras moins critique sur ton look.
    Fais les choses que tu aime faires, que tu sais faire, dont tu es fière.
    Et si tu as eu une mauvaise journée, reste loin du mirroir.
    Quand une femme est heureuse et confiante, elle peut ne pas avoir un corps parfait, elle s’en moquera !

  6. Fait de l’exercice pour le fun.
    Ton corps réclame de l’exercice.
    Fais des pas, dance dans ton salon, dans ton jardin…Essaie de bouger pour ton cœur, pas pour diminuer la taille de tes fesses.
    Tu perdras peut être du poids, peut être pas, mais ton corps sera plus fort, ton stress diminuera et tu te sentiras mieux.

  7. Compte tes dépenses.
    Avec plus de femmes au travail aujourd’hui que jamais auparavant, nos sous sont très courtisés. Et oui nous sommes une cible commerciale ! Combien d’argent dépenses tu dans les industries de la mode et des produits de beauté ? Combien en dépenses tu à faire des régimes ? Qu’obtiens tu en échange de tout çà ?
    Jete un oeil à ton budjet, et assures toi que les choses dans lesquelle tu dépenses ton argent reflètent la personne que tu es, pas celle que la société veut que tu sois.
    Si le look ne comptait pas du tout, dans quoi dépenserais tu ton argent ?

  8. Fait entendre ta voix.
    Aussi bien les petites que les grandes entreprises sont interressées par ton avis. Tes lettres et tes coups de téléphone peuvent faire la différence. (Vlr communiquera bientôt une liste de contacts.)

  9. Devient ton propre modèle.
    Chaque culture et chaque génération a ses propres règles et préjugés sur les femmes.
    Il n’est jamais facile d’avancer à contre courant, mais il y a toujours eu des femmes qui prennent des risques pour grandir, apprendre, et réussir. Et il y en aura toujours.
    Beaucoup de femmes qui sont aujourd’hui des références ont brisé les moules, imposé des nouveaux standards, et ouvert la voie.
    N’aimerais tu pas toi aussi casser un ou deux moules ?

  10. Brise les barrières.
    L’écrivant Sara Tisdale a écrit : "nous devons tous choisir entre 2 combats : le premier est contre l’idéal culturel, et l’autre est contre nous même"
    Devons nous obligatoirement nous définir par rapport aux dictats de notre époque ?
    Développe ton propre style ! Amuses toi, porte du rouge à lèvre. Ou pas. C’est toi la patrone.
    En t’exprimant et en t’acceptant toi-même( tes joues et tout le reste), tu contribues à briser les barrières.



:!: Traduit de l’excellent : About face10 things you can do



:oops: sorry ,message ki na rien avoir mais hummmmmmmm!!david tu es craquant :)
Et bien je viens de découvrir ces 10 conseils et je les ai imprimés pour les mettre devant moi sur mon bureau, ça m'évitera de me prendre la tête, merci :D
L
50 ans 26
Je vais apprendre ces 10 commandements par coeur demain ! :mrgreen:
B I U