MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visite gynéco à 1 mois1/2 et retour de couche

4467
Bonjour,

voilà je crois que mon retour de couche arrive. Je n'en suis pas certaine mais je recommence à avoir quelques pertes de sang alors que ça fait 2 semaines que  
je n'en avais plus et j'ai des douleurs de règles depuis plusieurs jours.

bref.

le souci est que dans 2 jours j'ai le RDV chez la gynéco 1 moi 1/2 après l'accouchement (pour contrôle et voir si je dois faire les rééducation du périnée etc).

qu'est ce que je fais? j'ai jamais vu de gynéco alors que j'avais mes règles. Est-ce qu'on annule dans ce cas?

merci
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
tu as des douleurs mais tu as commencé à avoir des pertes ou pas?

Le mieux, c'est d'appeler ta gynéco pour voir comment vous faite car perso j'ai eu mal une semaine avant que les saignements ne commencent.

Explique lui la situation à mon avis, elle te calera un autre rdv si jamais ;)
4467
cflorence3 a écrit:
tu as des douleurs mais tu as commencé à avoir des pertes ou pas?

Le mieux, c'est d'appeler ta gynéco pour voir comment vous faite car perso j'ai eu mal une semaine avant que les saignements ne commencent.

Explique lui la situation à mon avis, elle te calera un autre rdv si jamais ;)


ça fait bien une semaine que j'ai des douleurs ;) mais là j'en ai des + fortes et j'ai eu des legères pertes de sang là!

je vais appeler à 14H, zut j'étais sure que ça allait tomber comme ça, j'ai pas de bol :( après ma mésaventure des compresses oubliées j'avias envie de savoir si tout allait bien !
4467
pas de doute ce sont bien mes règles, je commence à avoir de vraies pertes de sang.

bon j'ai appelé la gynéco j'ai eu le secrétariat qui va se renseigner si on décale le rendez vous ou pas.
44 ans Rennes (35) 8666
Je t'avoue que je me posai la question chaque fois aussi. Mais finalement j'ai toujours eu du bol...
Cela dis je suis curieuse de savoir si le RDV sera reporté ou non :roll:
V
74 ans 5070
C'est pas vraiment dans le même cas mais moi quand j'allais en contrôle pma pour la 1ière écho ça ne les dérangeait pas que j'ai mes règles, ça m'est arrivé assez souvent.
4467
he bien non pas de rreport, j'y vais pbien jeudi, elle m'a rappelée (et m'a parlé de l'hopital en même temps et du pb de compresses c'est un autre sujet).

Donc elle me dit y a pas de frottis donc pas de pb même avec les règles.

vala :)
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
he bien non pas de rreport, j'y vais pbien jeudi, elle m'a rappelée (et m'a parlé de l'hopital en même temps et du pb de compresses c'est un autre sujet).

Donc elle me dit y a pas de frottis donc pas de pb même avec les règles.

vala :)


Y'a pas a chier, je ne ferai pas leur métier... :oops:
4467
lol ouais mais après avoir trouvé 2 compresses qui étaient là depuis 3 semaines, qui avaient une odeur indescriptible, je pense qu'elle peut tout faire :lol:

bon je ne suis pas sure que c'était le retour de couches, car là ça ne saigne plus, alors que tout à l'heure j'en avais quand même un peu... je ne sais plus quoi penser, on verra demain (mais je vais prendre du dolipr4ne parce que j'ai vraiment les douleurs de règles)...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Stef_ a écrit:
at2933 a écrit:
he bien non pas de rreport, j'y vais pbien jeudi, elle m'a rappelée (et m'a parlé de l'hopital en même temps et du pb de compresses c'est un autre sujet).

Donc elle me dit y a pas de frottis donc pas de pb même avec les règles.

vala :)


Y'a pas a chier, je ne ferai pas leur métier... :oops:


:lol: :lol: je suis assez d'accord avec toi!
Bon quelque part, c'est cool qu'At n'ai pas eu de report car des fois c'est pas évident d'avoir un rdv dans les temps :?
40 ans 224
A la pose de mon 1er stérilet mon gynéco m'avait demmandé de prendre rendez vous à la fin de mes règles donc ils doivent être habitués ... Et pour mes rdv post nataux il a juste appuyé le ventre et fait une echo pour voir si tout avait repris sa place.
4467
je donne des nouvelles, tout va bien, et elle a même trouvé que j'avais un "bon périné" lol.

j'ai quand même des séances de rééducation car elle les donne systématiquement et je vais appeler la semaine prochaine même si ça ne m'amuse pas , car je pense que c'est nécessaire.

les points y a presque plus rien dixit le médecin. Moi je sens quand même une gêne quand je suis aux toilettes ou même assise des fois. C'est pas méchant mais quand même j'espère que ça va passer.

le pire pour moi c'est le dos, le bassin, faut vraiment que j'aille chez l'ostéopathe. J'appelle après les vacances pour avoir un RDV rapidement car c'est vraiment TRES douloureux, et je crois aussi quej'ai mal aux ligaments, faut faire attention.

sinon pour la visite du gynéco, je n'ai absolument RIEN senti, le bonheur car j'avais tellement souffert pour l'examen après avoir retiré les compresses, j'en pleurais tellement je souffrais, ça ne devait pas être beau à voir. Donc là je suis soulagée!!

et la tension j'ai oublié de lui demander mais elle m'a rien dit donc ça devait être bon;

j'ai l'impression d'être "apte" hihihi
44 ans douai 1105
je dirai même "controle technique : ok"
mdr

tant mieux, je suis contente que tout aille enfin mieux
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est une bonne cose que ton "controle technique" soit bon! :lol: :lol:

bonne continuation! ;)
4467
Oui
Par contre un jour de faibles règles et c'est tout... Donc je ne pênse pas que ce soit min retour de couches ?
B I U