MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur etrange???

39 ans montreal ( qc) 198
coucou!!
depuis 2 jours j'ai une douleur qui va et qui vien, elle ne dure jamais longtemps! mais assez pour etre tanante...
Je vais esseyer de vous expliquer c'est ou..loll...
a la fin  
du pubis ver l'interieur (en haut du clitoris)...j'ai l'impression qu'il y a un os...sa me fait des petite decharge electrique comme si on y entrais une aiguille!...avez vous deja connu ce genre de mal???
44 ans douai 1105
oui j'ai déjà ressenti ce genre de décharge électrique et mon amie sage femme m'a dit que c'était normal, c'était la symphyse pubienne qui travaille quand on est enceinte et ça donne donc ce genre de douleur
46 ans 93 1545
j'ai eu ca quasiment toute ma grossesse avec une pubalgie des le 7eme mois!!!c coulourux mais pas inquietant t ca disparait avec l'accouchement
39 ans montreal ( qc) 198
Merci de vos reponse!
j'arrive de l'hopital je n'en pouvais plus.
Et le medecin ma dit que cetais tout a fait normal! que cela allais surment durer tout ma grossesse! les joies la grossesse :D..lol
V
36 ans 1
coucou a toi

oui c'est normal moi aussi j ai deja ressenti a mes deux grossesse c'est vrai que cette sensation comme de l electricité ou un genre de crampe et tres bisare et a force ca tape sur le systeme mais c'est normal

mais de toute facon que sa sois le premier enfant ou alors un 3ème on se pose tjs un tas de question car chaque grossesse est differante et il y a toujours des moment de stress ...
35 ans 91 109
moi aussi j'ai la meme impression ainsi que hier j'ai pu detecter les fausse contractions sa fait vraiment bizarre mon gyneco a di que c'etait normal je suis a 21 sa vous en avez ressenti au meme stade allez je file au travail
38 ans Lille 89
Je ressens egalement cette douleur mais ça va ce n'est pas tous les jours !
c vrai que c sur desagreable !
M
25 ans 1
Euuuhhh .... ???
Jaï la même chose mais le gros problème c'est que je ne suis pas enceinte ?????
C'est normal ??
Jaï très mal depuis quelques jours quand je marche quand je suis assise
Jai très peur...
B I U