MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Val de marnaise!

38 ans 94 298
hello toutes et tous!

je me présente, je suis une jeune femme de 28ans, je bosse dans la finance et je vis sur la région parisienne.

je découvre ce forum,  
en cherchant comme m'habiller pour le mariage des amis cette année (6 au total)

Fan de ciné et de moto, je fais aussi beaucoup de sport (j'attaque le jujitsu atami cette année)

je vis en couple depuis 6mois avec un grand z'hom merveilleux, mon chat et mon chien.

question morphologie, j'étais plutôt mince plus jeune mais j'ai pris a l'adolescence, j'ai perdu 11kg a 18ans apres un "accident" osseux, et j'ai repris pres de 30kg depuis 8ans ou je vis "loin de mes parents" . je vis depuis toujours entre régime et prise de poid et j'ai tjs etait gené et omnubilé par le poid.

je suis une thérapie depuis quelques mois pour d'autres problemes, et ma psy m'a dit que mon poid etait beaucoup psychologique, que le jour ou je comprendrais ca, le poid ne sera plus un probleme. j'ai vu pas mal de sujet en ce sens, donc peux etre a t'elle raison la blonde :)

je fais aujourd'hui 1m73 pour 94kg ( je prends 1kg/semaine en ce moment)

je ne me supporte plus, je n'ai plus envie de faire de "regime" mais je ne trouve plus a m'habiller. alors me voici, en espérant pouvoir échanger et trouver réconfort.

@ bientot.
1834
Salut,

Nul doute que tu trouveras tout ce que tu cherches ici, et bien plus, si tu parcoures les différents témoignages !
La majeure partie de ton malaise est dans ta tête c'est une certitude, et le reste se réglera tout seul si t'en prends conscience !

En attendant t'as un homme, un boulot, des animaux de compagnie, plein d'amis (apparemment)... tu me sembles pas mal gâtée non ?! :)

Reste plus qu'à trouver un peu de confiance en toi et hop le tour sera joué !
38 ans 94 298
Mi-k-l a écrit:
Salut,

Nul doute que tu trouveras tout ce que tu cherches ici, et bien plus, si tu parcoures les différents témoignages !
La majeure partie de ton malaise est dans ta tête c'est une certitude, et le reste se réglera tout seul si t'en prends conscience !

En attendant t'as un homme, un boulot, des animaux de compagnie, plein d'amis (apparemment)... tu me sembles pas mal gâtée non ?! :)

Reste plus qu'à trouver un peu de confiance en toi et hop le tour sera joué !
B I U