MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un site pour les petits curieux

56 ans LYON 421
Allez voir ce lien, je vous le conseille :
http://www.webfdmr.com/B/
Vous pourrez ensuite en faire profiter vos amis............
M
41 ans 3727
le lien il marcheuh paeuuuh!
56 ans LYON 421
Pardon pardon :oops: :oops:
Voici le bon lien :
http://www.webfmdr.com/B/
X
84 ans 2365
mmm... je preferais quand même franchement l'e-mail musical ...
M
41 ans 3727
mwé... bof... on me l'a déjà faite je trouve ca moyen... javascript sux :D
56 ans LYON 421
Moonbeam a écrit:
mwé... bof... on me l'a déjà faite je trouve ca moyen... javascript sux :D

Excuuuuuuuuuuuuse moi.............., moi je trouvais ça drôle mais bon je doit être bon public :roll: je dois surement avoir un humour un peu "moyen" désolé
* Victoria vexée se drape dans son indifférence et son mépris*
PS :ça veux dire quoi "javascript sux" ???? (oui je sais je suis aussi nulle en informatique)
55 ans Var 2447
Bon juste pour vous dire avant de partir à l'asile que j'ai aaadorééééé.
Allez un dernier petit titita titutu tiiipatitituuu pour la route ?...... :lol: :lol:
M
41 ans 3727
Victoria a écrit:
Moonbeam a écrit:
mwé... bof... on me l'a déjà faite je trouve ca moyen... javascript sux :D

Excuuuuuuuuuuuuse moi.............., moi je trouvais ça drôle mais bon je doit être bon public :roll: je dois surement avoir un humour un peu "moyen" désolé
* Victoria vexée se drape dans son indifférence et son mépris*
PS :ça veux dire quoi "javascript sux" ???? (oui je sais je suis aussi nulle en informatique)


mé non le prend pa kom ca... c ma fote c paske moi on me l avai deja faite ;) laisse moi donc ronchonner dans mon coin ;)

javascript est le language utilisé pour faire ce genre de blague (mai il ne sert pa ka ca attention) et le sux c le condensé de "sucks" en anglais (javascript c nul koi)... mai bon c t un humour d informaptichien :D
B
118 ans 250
Je l'ai fait avec ma soeur es on etait mdr
j'en ri encore d'ailleur lol
trop fort je vai l'envoyer a mes cousins il von me rayer de leur liste d'ami mdr
56 ans LYON 421
Bon ça va Moon, t'es pardonné, je t'en veux plus, :lol: :lol: (je t'en voulais pas tant que ça non plus mais j'aime bien me faire plaindre :oops: )
M
41 ans 3727
Victoria a écrit:
Bon ça va Moon, t'es pardonné, je t'en veux plus, :lol: :lol: (je t'en voulais pas tant que ça non plus mais j'aime bien me faire plaindre :oops: )
;)
49 ans Wizernes 2630
:D trop MDR punaise top delire...par contre un coup j'avais u une adresse qui quen t'arrives plein de fenetre s'ouvre en te disant que t'es une andouille en gros..et là le seul moyen c'est d'eteindre ton pc pour le rallumer..ca par contre je trouves complement nul!!! :evil:
M
41 ans 3727
toutouille a écrit:
:D trop MDR punaise top delire...par contre un coup j'avais u une adresse qui quen t'arrives plein de fenetre s'ouvre en te disant que t'es une andouille en gros..et là le seul moyen c'est d'eteindre ton pc pour le rallumer..ca par contre je trouves complement nul!!! :evil:


dans ce cas là un "pop up killer" suffit...

certain browser internet en incluent un d origine...

www.crazybrowser.com
www.myie2.com

une fois configuré... hop plus de popup (ou plu bcp)
49 ans Wizernes 2630
merci Moonbeam..je verrais ca demain avec mon s'homme car si j'installe un truc qu'il est pas au courant j'vais cor me faire tuer... :roll: ;)
47 ans IDF (94) 1547
mozilla aussi l'inclue ;)

moi je connaissais aussi et puis je savais aussi comment kon fait pour l'arreter qd on en a marre :lol:
B I U