MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui c'est fait "sleever" par laparotomie?

33 ans 447
je me suis fait opérer par ceolio et j'ai appris qu'on pouvait se faire opérer par laparotomie, sa m'intéresse et je me suis dit que peut etre certains aimerait nous  
en parler voilou :oops:
50 ans maubeuge 50
bonjour je me permets de te repondre car j'ai subit l'intervention pas de la sleeve mais du bypass par laparo car on m'a ravancer mon operation j'ai pas pu suivre le regime avant l'operation donc foie trop gros et en plus comme j'avait eut l'anno avant il y avait bokou trop d'adherences il on du ouvrir environ de la poitrine au nombril c tres douloureux, quand je me souvien m'on amie qui s'est fait opere d'une sleeve par celio et au bout de deux jour elle ete sur son lit super cool et moi dur dur les 4premier jour apres on s'accomode mais c vrai que j'aurai prefere la celio mais bon ce qui est fait est fait et surtout on nous oblige a mettre une ceinture de maintein je vous conseil de la mettre c vrai que c chiant mais ca aide bokou enfin voila bon courage a celle qui passerons par la est dite vous quand vous serait sur votre lit, le plus difficile est deja fait maintenant je vais me battre contre tous ces kilo et je vais y arriver
33 ans 447
:lol: merci de ta reponse, et bon courage pour tes kilos a perdre, le plus dur est passer (je pense)
F
62 ans 6
Bonsoir Wendy 3
J'ai lu que tu avais eu le by pass par laparotomie, je dois voir le chir le 09/05 et il m'a dit que pour moi il faudrait ouvrir, j'ai décidé de faire la sleeve mais j'avoue que j'ai un peu peur après ce que tu as écrit. Tu es restée beaucoup plus longtemps à l'hopital ? sais-tu si la sleeve ils ouvrent autant car finalement il "y a moins de raccordement de tuyauterie lol? tu as souffert beaucoup et tu as eu un arret de combien de jours ?
Dans l'attente de te lire;
Courage et bonne chance
50 ans maubeuge 50
Bonjour oui j'ai bokou souffert au debut mais tu sais cela depend des etablissement et des anti douleur qu'il te donne bokou donne de la morfine et ca doit etre plus efficace car moi ct du style dafalgan dolipran franchement j'ai ete decut mais bon maintenatn c fait mais comme je l'ai dit il nous demande de mettre une ceinture car on peu avoir des ernies et faite attention aussi apres pour la reprise de sport car moi je vien de reprendre je me suis faite enguirlender par ma chir je me suit faite une dechirure abdominale et le taf je le reprend que le 2avril normalement depui mon operation le 17 fevrier dernier aller boncourage et comme tu dit peut etre que pour une sleeve vu qui a moi de racordement tu aura moin de cicatrice bon courage
33 ans 447
tout a fait d'accord pour le sport, les chirurgien nous disent qu'au bout du eme mois tu peut reprendre une activité sportive!! c'est FAUX on est encore trop faible, j'ai recommencer le sport 6mois apres l'opération!!! :evil:
B I U


Discussions liées