MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message positif et qui veux donner de l'espoir...

30 ans 133
Cher tous les gens,
J'ai crée ce post pour vous prouver que même si on a 17 ans,que qu'on est ronde et malgré tout les mal être et les moments de  
solitudes,de dépression,et d'autres chose dont nous ne somme pas fière, aujourd'hui on peut s'assumer ! Moi j'asssume mais alors J'A-SS-UME TOUT ! et je veux vous dire que c'est pas si dure que ca,que quand on se lasse de l'état de désespoir constant la solution c'est ca ! Je veux dire que on vaut tout le monde,on a rien "de plus" et rien de moins..On est nous et c'est déjà génial ! Je veux dire aux jeunes que l'on a qu'une seul jeunesse et qu'elle est censer être les plus beaux moments de notre vie et je veux pouvoir en profiter et maintenant je peux,j'ai compris que c'est en étant moi même,complètement moi même que j'arriverai a avancer ! Je veux au moins essayer d'aider et peux être qu'avec ma petite étincelle je peux en réveiller d'autres..A l'approche de l'été j'espere que vous aller vous amusez !
---- Un aperçu de ce que tout adolescent devrai penser:
"J'veux pas qu'on m'aime pour une image que je renvoie de moi qui ne me corresponds pas. J'veux pas faire semblant de vivre d'une certaine façon pour que les autres aient envie de me connaître. Je veux rire aux éclats quand une blague me fait rire et même si j'connais pas la personne qui l'a dite et que j'prends le risque de passer pour une abrutie finie. Je veux profiter des gens que j'aime, même si c'est tout simple comme envie.[...]J'veux plus me retenir et avoir peur du futur et regretter le passé. Le passé est passé et tant pis si ça s'est mal passé ça n'existe plus. C'est là tout de suite qu'il faut être soi. Et le futur c'est nous qui le construisons sur le présent donc j'me donne à fond dans ce que je fais."
I <3 LES GENS !!
1834
=D>
39 ans Paris 1810
Eh bien Lilou, tu as bien raison!! Ne change pas d'un poil surtout!
Comme j'aurais aimé penser ainsi à ton âge...
43 ans oise 1060
comme tu as raison !!!! j'ai pigé tout ça l'an dernier moi 8-[ que de temps perdu ...
33 ans 21
:D
I LOVE LILOU ;)
30 ans 14
Ton message m'a fait sourire, je t'envie beaucoup, tu arrives à t'accepter telle que tu es est ça franchement, j'aimerais pouvoir le faire. La phrase entre " est super et tu as raison, il faut vivre :mrgreen:
Merci \:D/
30 ans Toronto, ON , Canada 9
C'est exactement ce que je suis entrain de vivre,lilou,comme si tu m'avais ote les mots de la bouche!! C'est vrai que l'important c'est de s'accepter ,et du regard des autres on s'en fout,et les autres te voient comme tu te vois toi-meme! J'espere que ton message aidera ceux qui sont encore sous l'influence des critiques des autres,pour qu'ils arrivent enfin a s'en foutre de tout ce que les autres peuvent penser. L'important ,c'est soi-meme.
2630
Zoetincelle a écrit:
Eh bien Lilou, tu as bien raison!! Ne change pas d'un poil surtout!
Comme j'aurais aimé penser ainsi à ton âge...


+1 :?
N
49 ans 50
totalement d'accord avec toi quoi qu'il arrive et qui que tu sois vis a 100% ta vie.
30 ans 395
C'est tellement vrai ce que tu dis là .. =D> c'est ce que j'essaie de me dire..mais j'ai énormément de mal à le mettre en pratique.. :sick: c'est tellement dur finalement d'arriver à être soi-même dans notre société, d'oser s'affirmer et se montrer aux autres telle que l'on est vraiment..et d'accepter ses défauts, d'accepter que l'on est pas parfais et qu'on ne le sera jamais! En tout cas moi j'ai beaucoup de mal :(
Mais j'approuve tout ce que tu dis! Faut arrêter de ne vivre que pour les autres, il faut avant tout vivre pour soi, se respecter, s'aimer, savoir s'écouter et accepter de ne pas plaire à tous le monde! :D (non ce n'est pas du tout de l'auto persuasion :lol: )
N
49 ans 50
Je sais c'est comme constamment sauter dans le vide!
A
39 ans 1
Bonjour étudiant en Master de Statistiques, nous avons une étude de marché à réaliser concernant les vêtements de grandes tailles pouvez vous s'il vous plait prendre 5 minutes de votre pour y répondre. Merci Abelon

<iframe src="https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dF9vc0pGWUZZdGlkbThOZ01hQUV6aWc6MQ" width="760" height="3374" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>
41 ans Auvergne 27
Il faut positivé tu as bien raison ;)

En tout cas continus tu as bien raison.
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est très rafraîchissant de voir une personne, qui plus est si jeune, penser comme ça !!

Ne change rien, tu as une mentalité absolument génial !!
B I U


Discussions liées