MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les absences au boulot et les matchs de foot

47 ans 2914
Au boulot on est plusieurs à supporter de près ou de loin une équipe de foot.
Il y a moi avec les clubs corses, un supporter d'Amiens, un de Metz, un  
de Dijon et Auxerre, une de Reims, etc.


Et j'ai remarqué une chose.
Je suis capable de deviner à l'avance le résultat des clubs corses contre les autres clubs supportés par mes collègues.

Si le collègue qui supporte l'équipe que rencontre le club corse est en congés ou en formation le lundi, le club corse va gagner.
Si ils sont présents, ils vont perdre. :shock:

Ce qui fait que c'est toujours moi qui me fait chambrer et moi j'en ai jamais l'occasion.


La vie est vraiment injuste des fois. :evil:
48 ans near Paname 666
ah bon misk t supporter des clubs corse ?

tu peux m'en dire plus...?

concernant ton pb je suis en plein dedans (supporter de paris) et bizzarement apres les 9 derniers psg-marseille j'ai eu des collègues qui ont démissionés ou ont étés en vacances... :shock:
c'est marrant j'ai des copains quand ils se prennent une soirée tardivement arrosée le dimanche, le lundi ils vont ni au foot ni à leur boulot, ils font piscine ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah faut les comprendre hin..

Je suis un supporter bordelais acharné et le jour de la maudite demi-finale perdue contre les amateurs de Calais je vous raconte pas la honte à la fac :oops:
47 ans 2914
pofacile a écrit:
ah bon misk t supporter des clubs corse ?

tu peux m'en dire plus...?


Ben à la base suis supporter de Bastia, mais bon vu qu'ils sont en L2, cela ne me dérange pas de supporter ajaccio.

Je vais les voir dès qu'ils passent près de chez moi.
Prochain match prévu Reims-Bastia.


Deux anecdotes que j'aime pas trop.

La fameuse demi-finale Bastia-OM où j'étais dans la tribune d'en face. :?

Et la fameuse marseillaise sifflée en finale de coupe. J'étais content d'être dans la tribune d'à côté aussi. :?
Bassianus a écrit:
Bah faut les comprendre hin..

Je suis un supporter bordelais acharné et le jour de la maudite demi-finale perdue contre les amateurs de Calais je vous raconte pas la honte à la fac :oops:


:lol: :lol: :lol:
y a pas d'amateurs dans le nord de la France, y a que des pro ;)
48 ans near Paname 666
misk a écrit:
pofacile a écrit:
ah bon misk t supporter des clubs corse ?

tu peux m'en dire plus...?


Ben à la base suis supporter de Bastia, mais bon vu qu'ils sont en L2, cela ne me dérange pas de supporter ajaccio.

Je vais les voir dès qu'ils passent près de chez moi.
Prochain match prévu Reims-Bastia.


Deux anecdotes que j'aime pas trop.

La fameuse demi-finale Bastia-OM où j'étais dans la tribune d'en face. :?

Et la fameuse marseillaise sifflée en finale de coupe. J'étais content d'être dans la tribune d'à côté aussi. :?


Bah dis donc tu m'rappelera de pas aller à un match avec toi LOL

tu portes pas la poisse nan ?

Et t'etais où le 29 mai 1985 à Bruxelles ?

nan je sais faut pas déconner avec ces trucs là, je me souviens que j'etais devant ma tv qd à furiani tt s'est écroulé et rien que d'en parler mainenant j'ai la gorge serrée...

En tt cas t'a répondu à ma question, merci comme je connais juste des mecs qui jouent au foot je voulais savoir qui tu supportait c tt ;)
53 ans Belgique 3287
Statistiquement quand je suis à Paris, le PSG gagne... ;) (mais perso j'aime pas le foot !)
Bassianus a écrit:
Bah faut les comprendre hin..

Je suis un supporter bordelais acharné et le jour de la maudite demi-finale perdue contre les amateurs de Calais je vous raconte pas la honte à la fac :oops:



j'espere que tu as ete te ressourcer dans une chapelle...(pardon une Chapelle-Amen) :roll: :lol:
B I U