MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes ont-ellles peurs des hommes?

38 ans 286
A sa place, un mec qui me suit comme ça.... j'appelle les flics :lol:
1834
api31 a écrit:
A sa place, un mec qui me suit comme ça.... j'appelle les flics :lol:

Non mais j'étais relativement loin lol, elle m'a même pas capté je pense... :mrgreen:
51 ans Finistère 4
Il est clair que la confiance en soi, la peur du regard des autres, surtout du sexe opposé, ne dépend pas du nombre de kilos en trop.

D'ailleurs dans certains cas, consciemment mais surtout inconsciemment, les kilos en trop arrivent en réaction à cette peur, ils protègent, limitent les regards intéressés et les contacts. Je n'intéresse pas, donc je n'ai pas à m'impliquer émotionnellement, je ne risque donc pas de souffrir si ça ne marche pas.

Ce n'est pas simple de changer !
46 ans Ouest lyonnais 1301
satinette a écrit:
Je n'ai probablement pas intégrer le fait que je ne peux plus" plaire" comme avant, on a beau dire " ils ne savent pas ce qu'ils manquent" etc ...les choses ont changé, et je ne crois pas que la confiance en soi a à voir avec cela.


Mais c'est justement là que tu te trompes pour moi. Tu peux plaire, et je suis certaine que tu plais !!
Je suis une ancienne mince, et je t'assure que je ne plaisais ni plus ni moins à l'époque que maintenant.
Dis-toi juste qu'au lieu de plaire à un inconnu dans la rue qui aime les planche à pain, maintenant, tu plais aux inconnus qui aiment les formes ;)
Je suis certaine que si tu faisais attention, que tu regardais bien autour de toi, tu remarquerais plein de regard d'hommes sur toi.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Pas toutes les rondes c'est sûr.

Dans mon cas oui. J'en ai peur et je sais que c'est lié à l'évaluation personnelle, ou pas d'ailleurs de mon physique ( j'suis pas belle, pas moche non plus mais vraiment pas belle ) et de mon obésité.
Perso, j'me mets à la place d'un mec, j'aborderai pas une grosse moche. Donc oui du coup, je les fuis, tous.
Mais j'essaie de me ressaisir car me file un léger côté parano. Exemple : Je rentre dans mon immeuble, un homme qui ouvrait la porte me cède le passage que je passe d'abord et me dit " on doit pas vous la tenir tous les jours la porte ! " en rigolant. Bah j'ai pensé de suite " bah non, aux filles moches on leur cède pas le passage en général ... ". Mais après réflexion, je me suis dit qu'il avait ptèt juste pensé " Les habitants de l'immeuble se croisent si peu qu'il ne doit pas y'avoir beaucoup d’occasions similaires. "
Je ne sais pas si mon exemple illustre bien ...

Enfin bref, ouais moi j'ai peur. Et depuis mon ex c'est pire. Tanpis ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ou peut-être qu'il voulait simplement dire que maintenant, les hommes n'ont plus cette galanterie... :roll:

Mais je pense que ta peur des hommes ne vient pas d'un problème de poids. Ou plutôt que vous vous cachez derrière cette excuse pour expliquer la peur.
On a tous vécu des histoires d'amour qui laissent de la souffrance, et après, on a du mal à avoir confiance, et on a peur des hommes. Ça dure un temps...

Et comme toute les femmes, on se cache derrière un complexe physique pour appréhender ce problèmes. Pour certaines, ça sera le poids, d'autres parce qu'elles sont les oreilles décollées ou un nez trop gros...
M
44 ans 2
Personnellement, je considère plutôt que mon obésité est la conséquence de ma peur des hommes plutôt qu'une excuse!
59 ans Aube 167
mercedest7 a écrit:
Personnellement, je considère plutôt que mon obésité est la conséquence de ma peur des hommes plutôt qu'une excuse!


je ne suis pas sure de bien comprendre la cause a effet ...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ylliria a écrit:
Ou peut-être qu'il voulait simplement dire que maintenant, les hommes n'ont plus cette galanterie... :roll:

Mais je pense que ta peur des hommes ne vient pas d'un problème de poids. Ou plutôt que vous vous cachez derrière cette excuse pour expliquer la peur.
On a tous vécu des histoires d'amour qui laissent de la souffrance, et après, on a du mal à avoir confiance, et on a peur des hommes. Ça dure un temps...

Et comme toute les femmes, on se cache derrière un complexe physique pour appréhender ce problèmes. Pour certaines, ça sera le poids, d'autres parce qu'elles sont les oreilles décollées ou un nez trop gros...


Bah à part mon obésité et les conséquences qui vont avec ( ventre qui pendouille, vergetures mal placées ), je ne vois pas trop ce qui pourrait faire que j'ai peur des hommes. J'ai d'autres petits complexes mais je gère. Pour le reste, je n'ai pas spécialement honte de moi donc bon ...
C'est juste que contrairement à un nez ou des oreilles, le corps " sert " dans les rapports intimes donc bon ... Enfin j'ai du mal à être claire là :x.

Sinon pour la " peur des hommes après une histoire difficile " j'espère bien qu'elle ne dure qu'un temps, même si pour l'instant j'vois pas comment m'en défaire. Mais étant donné que je m'y suis faite lol.


Enfin, c'est un sujet très intéressant, j'resterai attentive aux réponses apportées.
46 ans Ouest lyonnais 1301
ZouZou-X3 a écrit:
C'est juste que contrairement à un nez ou des oreilles, le corps " sert " dans les rapports intimes donc bon ... Enfin j'ai du mal à être claire là :x.


si j'ai bien compris ce que tu veux dire par là, franchement, mon corps ne m'a jamais empêcher de faire quoique ce soit avec qui que ce soit ;)
Tout est une question d'adaptation... Je sais pas comment dire... Disons que oui, ya peut-être certaines positions du kama-sutra qui sont un peu plus dures à faire pour nous, mais d'un autre coté, ya tout un tas de choses qu'on fera bien mieux que les minces :mrgreen:
59 ans Aube 167
les oreilles, sont très érogènes, donc ca sert aussi, et le nez perçoit sans doute ces fameuses phéromones...

moi aussi, ventre qui pendouille...
et alors, y'a d'autres façons, comme dit Ylliria, on ne peut pas faire toutes les positions du kama sutra, mais bon, même les minces ne les font pas... lol....

je suis bien dans mon corps en ce qui concerne mon homme...
je n'ai pas plus de complexes que qd j'étais mince, et j'ai même m'impression d'en avoir moins, car en plus, maintenant, j'ai des bonnets D ou E selon les modèles, alors que mince, j'arrivais péniblement à un 90 B....

mon corps n'a jamais été un handicap, si ce n'est la maladie qui me bouffe la colonne , bien sur...
mais je n'ai pas la peur du regard de l'autre
mais sans doute parce que je vivais avant avec des familles ou le poids est une qualité
et que maintenant, je vis encore dans une famille de ronds... ( y'a des minces aussi, mais forte majotité de ronds... )
je suis épanouie, physiquement, moralement, bien dans ma peau...
et j'en joue, qd je dis une bétise et qu'on me dit t'es gonflée, je peux répondre " mais appelle moi bibendum ".... ou oui, je suis gonflée,....
je joue avec mes formes....
je ne peux pas combattre mon poids a cause des traitements
alors j'ai pris le parti de vivre bien avec, d'en plaisanter, de me moquer du regard des autres, etc....
Z
34 ans Dans le Sud. 494
nans84 a écrit:
les oreilles, sont très érogènes, donc ca sert aussi, et le nez perçoit sans doute ces fameuses phéromones..


Oui m'enfin, à part si on tombe sur un fétichiste des oreilles ou des nez lol un homme lors des rapports regardera plus des zones telles que le ventre, les seins ou des trucs du genre ... Tout c'qui est moche chez moi ( oui parce que je suis une grosse bizarrement proportionnée ). C'était à ça que je voulais faire allusion :x
59 ans Aube 167
j'avais bien compris...
mais un bisou derrière l'oreille, c'est pas mal aussi...

j'ai juste peut êter beaucoup de chance de n'avoir croisé que des hommes qui aimait mon corps qu'il fut mince
et de vivre avec un homme qui aime ce que je suis...
mais c'est bien connu, l'amour rend aveugle...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah bah pour le bisou derrière l'oreille je veux bien te croire. Peut-être qu'on me fera un là un jour, qui sait ! lol

C'est peut-être de la chance en tous cas c'est sympa !!
59 ans Aube 167
mais qd c'est bien fait, c'est plus que sympa, et là, le corps parle et l'esprit oublie ce que l'on est....
B I U


Discussions liées