MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes ont-ellles peurs des hommes?

G
42 ans Limoges 68
satinette a écrit:

Pour moi, je suis toujours la même personne, je n'ai pas changé, sauf que je ne fais plus 60 kg mais un peu plus, et ce  
plus visiblement pose de gros soucis à certains.


Comme tu le dis a "certains", mais ça tu ne peux rien y faire et ça ne veut pas forcément dire qu'une personne qui t'aurais trouvé attirante avec ton "enveloppe 60 kgs", ne "flashe" pas également sur toi en te rencontrant aujourd'hui.
59 ans Aube 167
griffon a écrit:
satinette a écrit:

Pour moi, je suis toujours la même personne, je n'ai pas changé, sauf que je ne fais plus 60 kg mais un peu plus, et ce plus visiblement pose de gros soucis à certains.


Comme tu le dis a "certains", mais ça tu ne peux rien y faire et ça ne veut pas forcément dire qu'une personne qui t'aurais trouvé attirante avec ton "enveloppe 60 kgs", ne "flashe" pas également sur toi en te rencontrant aujourd'hui.


bien dit griffon .

j'ai connu mon coeur a l'age de 16 ans. je faisais 47 kg, malgré tout ce que j'engloutissais....
on est resté ensemble 1 an puis on a été séparé...
on s'est retrouvé 27 ans 1/2 après....
et je faisais le double de mon poids, ( pour cause de maladie et lourd traitement a vie )
et pourtant , malgré ce poids, on est retombé dans les bras l'un de l'autre, comme par le passé,
aujourd'hui,on vit ensemble, j'ai tout quitté pour vivre notre rève de vivre ensemble...
mon poids n'a pas été un problème, et nous sommes heureux ensemble...
S
41 ans 284
Merçi à tous pour vos petits mots et autres confidences!
Et merçi aux messages rassurants de ces quelques messieurs qui passent par là...
Cela me permet de me comprendre davantage, ce qui m'étonne finalement c'est la différence de perception qu'il peut avoir de la part de chacun pour une même situation.
59 ans Aube 167
je fais maintenant 105 kg et je vis très bien, je n'ai pas de complexe par rapport à ça...
alors que certaines personnes qui ont beauocup moins de kilos que moi en plus le vivent très mal...
mais nous avons tous des vécus tellement différents que ceci explique cela, je pense...
B I U


Discussions liées