MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à tous

36 ans 37 53
Bonjour moi c'est cécile nouvelle sur le site, je me suis inscrite parce que je passe souvent lire les post des forums et je trouve que sa à l'air plutôt  
sympa par ici ;)

Bon aller je vous fais une petite présentation en bonne forme lol il faut surtout ke je pense à m’arrêter parce que quand je me m'y met je parle trop beaucoup trop.

Donc comme je vous l'ai dit plus haut moi c'est cécile, je vis en couple depuis quelques je vais avoir 24 ans, je suis aide médico psychologique et je suis plutôt du genre petit bout entrain je suis plutôt du genre active voir même hyperactive et ce que j'aime dans la vie ben c'est la vie tout simplement et toutes ces personne formidables qui en font partie

bon aller j’arrête là sinon je vais en mettre des pages entière et puis laissons la place au mystère lol
36 ans 37 53
bon alors je vais affiner ma présentation , ce que je viens chercher ici c'est discuter avec des personnes qui peuvent ressentir ce que je ressent parfois et partager notamment mon expérience sur la reprise du sport et sur tout ce que sa entraine angoisses etc

ce qui ma attiré sur ce site c'est l'esprit la convivialité sa fait déjà quelques mois que je consulte les post sur les forum et j'ai souvent eu envie de partager mon expérience sur les différents témoignages et puis pourquoi pas donner des conseils parce que je sais que quand on est ronde c'est parfois difficile de s'assumer et qu'on a parfois besoin de soutien de personne qui comprenne ce qu'on ressens voila c'est un peu pour tout àa que je suis ici
30 ans Tours (37) 469
bienvenu coupine de Tours :lol:

j'espère que le forum te plaira!
B I U