MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fellation originale?

39 ans lyon 66
salut à toutes!
voilà aujourd'hui mon chéri et moi nous fêtons nos 5 ans et ce soir j'aimerais lui faire vraiment plaisir!!!

Mon ami aime énormément mes fellations, seulement pour ce soir  
j'aimerais lui faire une fellation originale, qui change de l'ordinaire. (En sachant que j'ai déjà essayé avec de la chantilly, chocolat, miel, glaçons, chaud et froid)

Auriez vous des idées ou des expériences à me communiquer?
merci :)
45 ans 49
bon ça arrive un peu tard mais ça peut servir pour une autre occaz...
tu connais le coup de l'ananas en boite ?
1834
Y a plus beaucoup de coquines sur ce forum apparemment... :sifl:

Y en n'a pas plus dans mon lit d'ailleurs, qui aurait pu éventuellement te glisser une idée.
Enfin, c'est trop tard en l’occurrence, mais t'as probablement réussi à te débrouiller !

"Le coup de l'ananas en boîte"... y a de l'idée en effet. :P
39 ans lyon 66
non je connais pas le coup de l'ananas en boite ^^! comme tu dis ça peut servir pour une autre occaz :)
44 ans RP 3487
quelqu'un peut m'expliquer pour l'ananas ??? histoire que je ne meurs pas idiote !!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Vous enfiler un ananas sur le pénis de monsieur et vous le grignoter petit à petit en faisant des léchouilles et autres joyeusetés à monsieur.
En tous cas, c'est ma vision du jeu. ;) :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Rhooo les fautes ! :roll: :oops:

mizirlou a écrit:
Vous enfilez un ananas sur le pénis de monsieur et vous le grignotez petit à petit en faisant des léchouilles et autres joyeusetés à monsieur.
En tous cas, c'est ma vision du jeu. ;) :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Encore mieux ! :roll:

mizirlou a écrit:
Vous enfilez une rondelle d'ananas sur le pénis de monsieur et vous le grignotez petit à petit en faisant des léchouilles et autres joyeusetés à monsieur.
En tous cas, c'est ma vision du jeu. ;) :lol:
36 ans valenciennes 585
je n'aurai jamais pensé à l'ananas ...
en plus c'est bon pour la cellulite l'ananas c'est plein d'anti oxydants mdr
38 ans 286
beurk
46 ans Ouest lyonnais 1301
J'aime beaucoup l'ananas !!! :mrgreen:
R
39 ans 15384
Quelle idée ... :lol: :shock:
60 ans 91 25732
Mé euh... Le diamètre du trou de la tranche d'ananas il est petit ! Ca fait pas un peu garrot sur le monsieur ? :lol:

Sinon euh... En alternance avec une plume ?

Je ne pourrai plus jamais regarder une boite d'ananas de la même façon je crois... :arrow:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Faut raboter le trou de l'ananas aux bonnes dimensions, tout simplement :mrgreen:

Le coup de la plume, ça le fait pas trop rire ?! :shock:
2630
En plus, si tu lui fais manger le reste de la boite d'ananas quelques jours avant, tu pourras finir ta fellation sur une note douce et sucrée (il parait :lol: )[/i]
B I U


Discussions liées