MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique grande taille ( 64) vêtements de cérémonie sur pari

T
36 ans 3
Coucou à tous!!

Je cherche partout sur internet mais je ne trouves pas donc je fais appel à vous!

Je me marie au mois de Septembre et je cherche à habiller ma  
mère en taille 62-64 .

Vêtements assez amples, pas spécialement de robes plus pantalon et haut avec un gilet enfin bon bref... la galère.

Ma recherche sur internet m'a pas donné grand chose: juste La pompadour mais bon à partir de 250€!

A quand un sujet sur l'habillage des mamans grande taille pour nos mariages??

Merci tout de même pour vos idées.

Milles bisous
G
55 ans 22
Je m'habille chez un commerçant ambulant qui est sur un marché prés de chez moi. Il travaille aussi par correspondance et je crois qu' il a quelques modeles en trés grandes tailles! Tu peux le contacter sur son mail *@*.* il t'enverras les photos sur ton mail.
Bonne recherche!!!
45 ans 821
Sur Paris, avenue d'Italie, il y a Ronde de Nuit. J'y suis passée hier et, ma grande surprise, il y a de quoi faire et j'ai trouvé des vêtements pas mal coupés et beaucoup de choix. Pour la taille de ta mère, j'ai vu des hauts en lin avec des boutons un peu chics.

Il y en aura pour moins que 250 €.

Sinon tu peux fouiner sur la site Ulla Popken dont pas mal de modèles vont jusqu'au 66. D'ailleurs pour les vêtements de tous les jours c'est une mine.

L'avantage de Ulla Popken c'est que si les vêtements commandés ne te plaisent pas, tu peux les rendre en boutique (boulevard Hausman) et ils te remboursent immédiatement en liquide ... c'est assez rare pour être noter.

Toutes mes félicitations pour ton mariage ![/b]
B I U


Discussions liées