MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cosplay en fonction du physique ( manga )

28 ans Tours 3
Hello les gens !

Je vais encore avoir besoin de votre aide. Cette année ma meilleure amie m'as invité a la japan expo mais le problème c'est que je n'ai  
aucune idée pour le costumes car niveau manga je ne m'y connais pas trop enfaite juste les plus connus ( naruto, bleach, one piece ...) .

Je vous laisse ma description pour que vous m'aidiez. Il faut penser que je ne suis quand 2nd donc je ne gagne pas d'argent donc je ne veut pas mettre de perruque et de lentilles car sa coute.

Je suis grande ( un peu plus d'un mètres 70 ) Je suis chatain clair frisé avec les cheveux aux épaules et une frange sur le coté ( je peux me lisser si sa vous arrange) j'ai des yeux marrons.

Moi avec ma petite connaisance niveau manga j'avais pensé a Tenten de naruto mais si avait d'autre idée donnez les moi svp.


Bisous Camille.
36 ans 65
C'est obligatoire d'avoir un cosplay pour aller à la Japan expo?
Cela a t-il un sens de se déguiser en quelqu'un ou quelque chose qu'on ne connaît pas ou qui nous interesse pas forcément?
R
39 ans Paris 1624
Non le cosplay n'est pas obligatoire à la Japan Expo ;)

Pour un cosplay sans accessoire spécifique à un manga, tu peux taper dans le manga Nana. En gros, du punk, de l'écossais, du noir, du cuir, etc.
Vous pouvez même le jouer en duo, avec les deux Nana, donc 2 styles différents (une rock et une sage).

Bon après, j'en ai jamais fait, donc j'ai peu d'idées :mrgreen:
28 ans Tours 3
Non ce n'est pas obligatoire mais tu ne payes pas l'entrée si tu est en cosplay.
1747
Tu t'achète une bombe de teinture de carnaval pour les cheveux, ça part au lavage et ça coûte moins de 2euros, couleur orange.
Tu mets un short et un petit débardeur, des bretelles rouges, la queue de cheval sur le côté, et te voilà déguisée en Ondine de Pokemon :)
(très facile à faire, même sans couleur à la limite)
32 ans Jura (39) 656