MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre, je vais accoucher !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
:( Coucou les copines, je suis là pour vous dire que Helena est toujours au chaud dans mon ventre. je suis à ma 39eme semaine de grossesse, bebe est déjà  
en position sorti mais ne donne aucun signe qu'elle veut sortir. Je suis triste parceque je n'arrive plus rien à faire dans la maison tellement je suis grosse, je ne dort plus bien j'ai des naussées, et mal partout !! Pourtant j'ai aussi des contractions douloureuses mais pra regulieres ! Je deprime, je vais vivre normalment a nouveau et arreter d'aller à la toilette tout le temps. :cry: :cry: :cry: Enfim, je vais accoucher :cry: :cry: :cry: !!!!
4467
ha! tu veux accoucher !

je compatis, je n'ai pas connu les 3 dernières semaines, et j'en suis contente :) ça a des avantages pour quelques jours comme ça, on a + de congé avec bébé, on n'a pas les derniers inconvéniants ... je te comprends.

mais pour moi bébé sort quand il est prêt. Romane était prête, elle est arrivée, elle aurait été à terme c'était pareil, elle faisait 51 cm et 3.5 kg.

si c'est possible bien sûr il faut laisser faire la nature. Il faut prendre sur toi, être patiente, ce n'est qu'une question de jours maintenant pour toi !! essaye de trouver des occupations intéressantes pour toi. Evidemment tu ne vas pas faire du marathon :) mais tu peux préparer les faire parts, ranger ses petits habits, préparer un album photo ou faire comme un livre ou tu raconterais ta grossesse pour que ton bébé le lise plus tard? regarde des films que tu n'as jamais eu le temps de voir (et moi depuis l'accouchement alors que je suis cinéphile, je n'ai pas regardé un seul film car bébé pleure et je ne peux pas suivre :). ou des séries! je regarde les desperate housewives moi :)

dis toi que c'est pour son bien, bébé est au chaud et elle n'a pas envie de sortir pour le moment, ça viendra en temps voulu :)

courage!!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je compatie, même si je ne peux pas t'être d'une grande aide. Les denriers temps c'est pas terrible, on a du mal à se mouvoir, on est naze et on a qu'une envie c'est que bb sorte :bbg: Perso j'ai toujours accouché jourJ malgré le 4ème sans ascenseur, les doudous en bas âge. Mais c'ets qu'elle est bien au chaud dans ton ventre ta puce. Allez plus qu'une semaine ;)
C
37 ans 117
courrage je compatie moi je suis a 37sa et je suis dans le meme cas que toi je suis fatiguée j'aimerai que ma petite puce arrive mais bon elle viendra quand elle l'aura envie lol sauf que pour mo si elle ne viens pas d'ici là je sais que le 27 avril ils vont me declancher l'accouchement pour des raisons medical j'espère qu'elle viendra quand meme avant. est ce que tu as deja tout preparer pour bébé? sa passe le temps.
S
101 ans 4480
Ton bébé viendra quand il sera prêt.. Il n'y a rien à faire si ce n'est patienter.. Et se reposer !
46 ans 93 1545
je comprend ce que tu ressent g vecu ca le dernier mois j'en pouvais plus!! comme toi je ne pouvais plus bouger a cause d'une pubalgie, les nuits hachées par les inombrables pipi!! g accouche a 3 jours du terme!!et cesarienne d'urgence apres 14H de contractions!!
aujourdhui les nuits sont encore plus courtes!!! mo pti monsieur n'arrive a dormir que dans notre lit et il a des coliques deuis la naissance et la commence les reflux!!! j'en suis presque a regretter mon 9eme mois!!!lol

allez courage il se prepare a etre parfait ce bebe
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Merci les filles ça remonte le moral :D !! Je suis sur qu'elle est mieux là où elle est pour son bien j'attendrai, pas de choix :lol: !! Bisous à toutes
361
il y a un mois j'étais dans le même état que toi........déprime, coup de blues car je voulais accoucher mais pas de contractions. j'en ai même parler sur le forum!!
3j avant mon terme, j'ai appelé mon gygy car je n'en pouvais plus. j'ai eu sa secrétaire adorable qui a essayé tant bien que mal de me rassurer et dit d'attendre!! J'ai fait mon tour chez le suédois :D :D , tout en sachant bien que voila si rien ça serait pour le lundi. les contractions ont commencé dans l'après midi, plus ou moins régulières à 21h, régulière vers minuit. J'ai accouché le samedi matin à 7h38!!!!!!

IL faut que tu poses ton appréhension, des pt's stress, ou angoisses, enfin pour moi ça a marché car je ne pensais pas que tout pouvait se déclencher comme ça comme par magie!! c'est surement ce qui me bloqué!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est bizarre mais j'ai l'impression que d'aller chez Ikéa ben ça précipite l'accouchement :roll: Adelka, il ne te manquerai pas un truc à aller chercher chez le suédois ??? En tout cas courage :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
courage !

ce n'est pas évident les dernières semaines, surtout LA dernière semaine! :? j'ai connu aussi!

Si tu as des escaliers chez toi, c'est le moment de t'en servir, cela peut aider le démarrage du travail ;)

tiens nous au courant en tout cas!
1564
c'est vrai que ikea m'a donné qq contraction, mais pas declenché le travail, juste des fausses contractions ...

je sais a quel point c'est difficile ma fille est sortie a 41 semaines+6 jours, donc c'etait tres long, et faire les carreaux, longues ballade, ne m'a rien fait du tout (sauf de fausses contractions) !

malheureusement faut prendre son mal en patiente (c'est moi qui dit ça :lol: :lol: :lol: )

Profite de tes dernieres nuits de calme (meme si on se leve 50 fois par nuit...)
de vos derniers jours rien que tous les 3 et apres tu auras ta jolie princesse !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors Adelka ??? Tu es toujours là :-k
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
cflorence3 a écrit:
pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D


C'est ce que je me disais, Adelka ne doit pas être loin d'avoir sa poupette ;)
P
43 ans 94
Bon courage! ;)
B I U