MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche des jeunes de mon âge !...

M
75 ans 16
:?: BONJOUR, je suis nouvellement inscrite sur ce forum et voudrais savoir si beaucoup de jeunes comme moi partagent les mêmes douleurs ? (j'ai 63 ans)
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Ils faudrais savoir de quelle douleur tu parles :)
M
75 ans 16
xx-miis-kiim-xx a écrit:
Ils faudrais savoir de quelle douleur tu parles :)


Bonsoir, Je pense que tu es bien jeune pour savoir ce que sont les douleurs liées à notre âge. Mais rassures toi le mental est toujours aussi bon. Merci pour ta réponse
839
Jerrygolay.
M
75 ans 16
Bonjour,
Il ne doit pas avoir beaucoup de monde dans mon cas, : la soixantaine, les douleurs qui s'y rattachent, mais l'esprit vif et plein d'humour ! malgré tout :lol:
U
44 ans Ile de france 10
T as mal ou ?
M
75 ans 16
Unmec32 a écrit:
T as mal ou ?

Bonsoir,
Pour répondre à ta question, mes maux sont liés à mon activité , debout de 4 h le matin jusque 20 h le soir carj'étais responsable d'un commerce alimentaire et cela depuis 40 ans ! mais malgré tout heureuse de mon parcours même si la retraite ne m'apporte plus le contact humain et les mêmes revenus !.....
ceci te convient-il ? :lol:
36 ans 149
J'ai 23ans mais j'ai les même douleurs que peuvent avoir des personne de plus de 60ans... je suis debout de 5h du matin jusqu'à 20h du soir mais je suis jeune donc ce n'est pas ça qui me fait mal... le problème c'est que j'ai une maladie qui font que mes articulation sont aussi bonne qu'une personne de 80 ans et encore je suis sûr que certaines personnes de 80 ans sont plus en forme que moi ^_^
75 ans lot et garonne 1165
x-cristy-x a écrit:
J'ai 23ans mais j'ai les même douleurs que peuvent avoir des personne de plus de 60ans... je suis debout de 5h du matin jusqu'à 20h du soir mais je suis jeune donc ce n'est pas ça qui me fait mal... le problème c'est que j'ai une maladie qui font que mes articulation sont aussi bonne qu'une personne de 80 ans et encore je suis sûr que certaines personnes de 80 ans sont plus en forme que moi ^_^

sincerement dsl pour toi ...
en ce moment crise arthrose aux genoux(effectivement les jambes me rappellent que trop de poids)oh!les articulations des doigts(mains et pieds et oui a tant que faire)se deforment (goutte)
M
75 ans 16
xx-miis-kiim-xx a écrit:
Ils faudrais savoir de quelle douleur tu parles :)

Bonjour,

Effectivement vu sous cet angle, je ne peux pas me plaindre, mais saches que je m'étais fait une autre idée de la retraite, surtout avec une vie de labeur. Néanmoins je partage ton désarroi mais saches que la vie nous réserve toujours des surprises et je te souhaite de trouver le réconfort que tu mérites, et le soulagement de tes douleurs.
courage .
36 ans 149
tatamiche a écrit:

en ce moment crise arthrose aux genoux(effectivement les jambes me rappellent que trop de poids)oh!les articulations des doigts(mains et pieds et oui a tant que faire)se deforment (goutte)


Genoux touchés aussi, d’ailleurs c'est le premier truc qui a déconné chez moi, surement du à mon surpoids et au fait que je suis presque tout le temps debout. D'ailleurs ma rhumatologue m'as dit que si je perdais du poids ça pourrait me soulager mais en aucun cas faire arrêter mes douleurs... j'ai une polyarthrite.
J'espère que mon traitement me permettra d'être en rémission et que je n'aurai pas trop d'articulations déformés, je crois que les doigts (mains et pieds) sont les plus touché par les déformations quand ce genre de chose arrive.

Bon courage pour ton arthrose, j'espère qu'aujourd'hui tu va mieux.

matelio a écrit:

Effectivement vu sous cet angle, je ne peux pas me plaindre, mais saches que je m'étais fait une autre idée de la retraite


Pour certaines personnes la retraite est assez dur et tous pour des raisons différentes.
Quels idée te faisait tu de la retraite ? Qu'est qui te manque ? Peut être que si tu étais un peu plus précise tu aurai plus de réponse.

J'ai parlé des douleurs articulaire pour plaisanter parce qu'en général ce genre de chose arrive quand on vieilli mais je ne suis pas sûr que tu parlais de ce genre de douleur en postant ton message sur ce forum.
M
75 ans 16
x-cristy-x a écrit:
tatamiche a écrit:

en ce moment crise arthrose aux genoux(effectivement les jambes me rappellent que trop de poids)oh!les articulations des doigts(mains et pieds et oui a tant que faire)se deforment (goutte)


Genoux touchés aussi, d’ailleurs c'est le premier truc qui a déconné chez moi, surement du à mon surpoids et au fait que je suis presque tout le temps debout. D'ailleurs ma rhumatologue m'as dit que si je perdais du poids ça pourrait me soulager mais en aucun cas faire arrêter mes douleurs... j'ai une polyarthrite.
J'espère que mon traitement me permettra d'être en rémission et que je n'aurai pas trop d'articulations déformés, je crois que les doigts (mains et pieds) sont les plus touché par les déformations quand ce genre de chose arrive.

Bon courage pour ton arthrose, j'espère qu'aujourd'hui tu va mieux.

matelio a écrit:

Effectivement vu sous cet angle, je ne peux pas me plaindre, mais saches que je m'étais fait une autre idée de la retraite


Pour certaines personnes la retraite est assez dur et tous pour des raisons différentes.
Quels idée te faisait tu de la retraite ? Qu'est qui te manque ? Peut être que si tu étais un peu plus précise tu aurai plus de réponse.

J'ai parlé des douleurs articulaire pour plaisanter parce qu'en général ce genre de chose arrive quand on vieilli mais je ne suis pas sûr que tu parlais de ce genre de douleur en postant ton message sur ce forum.
Effectivement s'ajoute aux douleurs présentes (articulaires) beaucoup de problèmes liés à ma soeur trisomique + alzheimer et qui vient de se fracturer le col du fémur, opération faite et râtée et il faut lui refaire dans 15 jours, mais en attendant elle souffre, se perd tous les repères mais elle a 67 ans, pour une trisomique il faut ajouter 20 ans au niveau du vieillissement. Alors voilà pourquoi la retraite pour moi n'est pas vraiment comme je l'avais envisagée mais heureusement que souvent j'ai mes deux petits fils de 4 et 7 ans qui me font penser à autre chose. mais malgré tout il faut faire face à beaucoup de choses, alors que cette période de vie aurait du être cool ! c'est de la faute à pas de chance , mais c'est la vie ! et elle doit continuer !
36 ans 149
Pas évident l'alzheimer, ma mère est aide à domicile, elle travaille beaucoup chez des personnes qui souffre de l'alzheimer et ce n'est pas du tout évident à gérer.
En ajoutant la trisomie et sa fracture ça fait beaucoup. Je souhaite un bon rétablissement à ta soeur en espérant que la seconde opération se passera bien. Et te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton ça, c'est pas facile mais pas facile du tout.

Tu es aidé pour t'occuper de ta soeur ?
M
75 ans 16
x-cristy-x a écrit:
Pas évident l'alzheimer, ma mère est aide à domicile, elle travaille beaucoup chez des personnes qui souffre de l'alzheimer et ce n'est pas du tout évident à gérer.
En ajoutant la trisomie et sa fracture ça fait beaucoup. Je souhaite un bon rétablissement à ta soeur en espérant que la seconde opération se passera bien. Et te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton ça, c'est pas facile mais pas facile du tout.

Tu es aidé pour t'occuper de ta soeur ?

Non pas pour l'instant, j'ai mon Mari qui m'aide à la porter mais pour le reste je fais moi même ; mais ce sont surtout les nuits qui sont difficiles, car elle perd tous ces repères et ne veux pas dormir, il faut sans cesse la recadrer et la calmer : pas évident. Mais je ferais le maximum tout en sachant que je cherche un foyer d'accueil temporaire pour me soulager de temps à autre, et me refaire une santé, mais je ne suis pas encore prête à la placer car j'ai fait la promesse à ma Maman de m'en occuper jusqu'au bout, mais j'avoue que cette promesse va être difficile à suivre dans ces conditions qui n'existaient pas à l'époque.
Mais chacun à sa dose d'embûches et elle n'y peut rien.
Merci pour tes encouragements. :D
36 ans 149
Si tu as les moyens tu peux faire appel à une entreprise qui t'envoie une personne à ton domicile pour se charger de ta soeur de temps en temps, cette personne pourrai te soulager et tu ne serais pas obliger de placer ta soeur.
B I U