MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jai peur car aprés le mariage totalement dépendante de lui

1834
Devenir totalement dépendant de quelqu'un financièrement ce n'est ni plus
ni moins que de se mettre des menottes aux poignets dont lui seul a la clef.

C'est pas pour autant la peine  
de partir à la course aux salaires hein !

Mais juste de conserver une petite autonomie quoi, sans quoi finalement... tu n'existeras plus qu'à travers lui.


C'est un peu dur, je sais, mais il y a du vrai.
60 ans 91 25732
Sans compter que le jour où il te largue (eh oui ça arrive) tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

Allez hop, rends toi un peu indépendante avant de vouloir te caser, y a pas le feu ! :lol:
59 ans Aube 167
que dire de plus ???
46 ans Ouest lyonnais 1301
Cujo a écrit:
Ylliria a écrit:
(et sympa, je suis fonctionnaire ! lol).

donc tu ne fais à nouveau rien de ta vie ? :shock:

désolé c'était trop tentant :P :lol:


Nianiania :lol:
Mais au moins, maintenant, je fais rien en étant payé ;)

Et je t'assure que quand Mi-K-L compare ça a avoir des menottes, c'est une très bonne image !! Je disais que je vivais dans une prison dorée... De l'extérieur, j'avais l'air d'avoir une vie tranquille, ou je n'avais qu'à m'occuper de mes enfants, sans me prendre la tête.
Mais en vrai, j’étouffais et me sentais rabaissée... Devoir aller "mendier" pour avoir de quoi m'acheter une paire de chaussure, devoir tout justifier, c'est insupportable à la longue...
S
89 ans 4951
Alors j'ai travaillé pendant 8 ans et ensuite j'ai arrêté de travailler pour devenir maman au foyer et cela depuis 18 ans.

Je pense qu'il est important que tu te trouves un métier avec ou sans formation. Il n'est absolument pas trop tard pour que tu fasses une formation.

Mon expérience de maman au foyer sans salaire extérieur a été et est toujours très positive.