MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils bah il est génial :o)

44 ans Rennes (35) 8666
Voila, hier soir j'étais un peu tendue du dos mais bon ça allait. Et oui ça allAIT, parce que ce matin l'horreur. Ce qui devait arriver arriva, à porter petit  
prince a longueur de journée j'ai fini par me faire mal. Pour résumer, le porter me fait super mal, et je sais que si je force bah concrètement d'ici quelques jours je ne pourrai plus du tout le porter :?

Bref, ce matin j'ai donc expliqué à petit prince que je ne pouvais pas le bercer en marchant parce que j'avais mal, et que si je le faisais trop aujourd'hui bah demain je ne pourrai même plus le prendre. Par contre si il avait mal, ou même pour le changer, lui donner à manger le prendre dans son lit y'avait pas de souci etc.
Et bien figurez vous que petit prince a compris :D
Aujourd'hui, il a eu un peu de coliques et la ou d'habitude il faut que je le berce à travers tout l'appartement, il a "accepté" aujourd'hui d'être allongé sur le canapé devant moi pour que je lui masse le ventre en attendant que ça passe.

Alors il est pas génial mon petit prince? :D :D :D
(son papa pense qu'il ne comprend pas ce que je lui dis mais je suis sûre qu'il comprend bien plus que l'on ne le croit ;) )
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ben c'est super ça, tu as un fils en or!!! Il chouchoute déjà sa petite maman!
4467
je suis contente pour toi, je te comprends car j'ai des soucis de dos à la base, et là je suis carrément coincée (comme à la fin de la grossesse). je vais aller voir un ostéopathe, tu as pensé à y aller? un accouchement ce n'est pas anodin !

sinon je parle beaucoup à Romane "comme une adulte", je me dis qu'elle ne comprend rien mais bon :) Je ne sais pas quoi y penser, mais elle doit sentir le ton de la voix, si on a un ton apaisant, ou si on est énervé etc... et puis instinctivement j'ai envie de lui parler, lui dire "maman va faire ci, maman est de l'autre côté du mur, etc..."
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est en expliquant aux enfants, même tout petits qu'ils comprennent plus vite.

Il n'a pas a proprement parler compris tes mots mais je suis sure qu'il a ressenti ton mal de dos et le sens global de tes explications (je sais pas si je suis très claire :oops: )

Mais pour moi, oui, ils comprennent! :D

C'est super que ton fils te chouchoute! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Non je n'ai pas encore vu d'ostheo pour moi mais je n'en ai pas eu le temps non plus lol. Surtout qu'avec le retour des coliques petit prince a beaucoup beaucoup de mal en ce moment.
Exemple aujourd'hui : réveil à 7h, papa lui donne le bib. Il se réveille ensuite à 10h re bib et la dodo sur moi dans le lit jusque midi :shock: et tout l'apres midi a été rythmé par bib/dodo/crise de colique/dodo/crise de colique/bib etc.

En gros si il n'avait pas ses coliques il dormitait toute la journée. La je le berce (assise j'ai toujours mal) pour passer la colique et je ne me rend même pas compte qu'il s'est rendormi...

tout ça pour dire que j'attend que ça aille mieux pour lui pour prendre des RDV pour le moment c'est difficile vu qu'il crie beaucoup le pauvre :oops:
B I U