MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gilet court/ bolero taille 50/52/54 chocolat neuf 5e

57 ans Arles 12 à vendre 20 vendus
Bjr,
A combien s'élèvent les frais de port au minimum ? :lol:
104 ans 262 à vendre 1178 vendus
Bonsoir

Je n'envoie rien sans suivi (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_365693.htm#3605031)le pull devrait surement passer en lettre suivi a 5.19€ ou alors colissimo a 6.10€

a noter que pour le moment ma poste est en rad de lettre suivi j'espère qu'ils en auront dans les prochains jours
57 ans Arles 12 à vendre 20 vendus
Merci, mais je vais devoir passer alors... :oops:
Les frais sont plus importants que le prix. :shock:
104 ans 262 à vendre 1178 vendus
Bonjour


Tout d'abord les frais de port sont décidés par la poste et non par moi. mes prix trés bas tiennent compte des frais de port .10.19€ fdpc un bolero neuf encore etiqueté on ne peut pas considérer cela comme cher.

Dans mes conditions en signature il était précisé que je n'envoie rien sans suivi car on peut envoyer en lettre simple mais qu'elle assurance as t'on de recevoir le paquet? je préfere pour ma part acheter quelque chose a 10 euros et qq et etre sur de le recevoir que de payer 8.50€ et avoir peut de chance de le recevoir . aprés c'est ma vision des choses ;) il y'a tellement de vol par la poste ou autre et j'en ai moi meme fais les frais en tant qu'acheteuse que je préfere éviter les soucis en tant que vendeuse et proposer des envois suivis .

Bonne journée
104 ans 262 à vendre 1178 vendus
:arrow:
B I U