MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du sport dans le 95

35 ans Cergy 699
Coucou les filles (ou les gars d'ailleurs),

Voilà je voudrais me mettre au sport, donc si toi aussi tu veux t'y mettre on peut y aller ensemble.
Je suis dans le 95  
sur Cergy.

A bientôt.
38 ans 24
hello!!

qu'est ce que tu voudrais faire comme sport?? je suis à saint ouen l'aumone
35 ans Cergy 699
Coucou Hailey,

Je voudrais surtout aller en salle de sport en fait et faire pas mal de cardio, abdo et muscu. En clair toutes les activités que l'on peut espérer en salle de sport...

Toi tu voulais faire quoi?
38 ans 24
Crunkigial a écrit:
Coucou Hailey,

Je voudrais surtout aller en salle de sport en fait et faire pas mal de cardio, abdo et muscu. En clair toutes les activités que l'on peut espérer en salle de sport...

Toi tu voulais faire quoi?


un peu pareil, là en ce moment je test une activité sur coach club qui s'appelle fitness fight c'est un sport de combat c'est u cardio je crois que l'équivalent en salle c'est le body combat.
35 ans Cergy 699
Je ne connaissais pas du tout ce concept j'ai regardée le site dont tu parles sur internet ça à l'air assez intéressant. Et tu as commencé depuis quand ? Tu te sens déjà mieux ?

Au fait tu compte passer en salle de sport après ton essai ? Si oui tu connais des salles de sport sur Cergy? J'ai commencé à regarder sur internet quelques adresse, je pense que je vais m'y rendre pour voir un peu l'ambiance et tout ça bientôt.
38 ans 24
Crunkigial a écrit:
Je ne connaissais pas du tout ce concept j'ai regardée le site dont tu parles sur internet ça à l'air assez intéressant. Et tu as commencé depuis quand ? Tu te sens déjà mieux ?

Au fait tu compte passer en salle de sport après ton essai ? Si oui tu connais des salles de sport sur Cergy? J'ai commencé à regarder sur internet quelques adresse, je pense que je vais m'y rendre pour voir un peu l'ambiance et tout ça bientôt.


les salles que je connais c'est moving ou une autre salle à saint ouen l'aumone Keep Cool.La salle je sais que je n'irais pas toute seule,tu as envie de faire des exos sur des machines ou plutot une activité disons ludique?
35 ans Cergy 699
Sur des machines et les plus a côté de temps en temps je pense essayer danse ou d'autre truc genre body combat. Mais en premier lieu beaucoup de cardio, d'abdo et de muscu ....
38 ans 24
Crunkigial a écrit:
Sur des machines et les plus a côté de temps en temps je pense essayer danse ou d'autre truc genre body combat. Mais en premier lieu beaucoup de cardio, d'abdo et de muscu ....


le body combat çà me dit beaucoup parce que c'est du cardio sans s'en rendre vraiment compte, au pire tu peux tester sur mon site et voir après.

Pour la salle çà va dépendre du prix aussi comme là je cherche du boulot donc bon. Après il y à les cours d'abdos fessiers etc
35 ans Cergy 699
Pour la salle j'en ai vu une sur Cergy pour 30 euros par mois je crois sinon je n'ai pas encore regardé les prix du moving donc je vais jeter un coup d'oeil sur le site.
38 ans 24
Crunkigial a écrit:
Pour la salle j'en ai vu une sur Cergy pour 30 euros par mois je crois sinon je n'ai pas encore regardé les prix du moving donc je vais jeter un coup d'oeil sur le site.


c'est quoi la salle?elle est ou?
K
35 ans 10
elle est ou cette salle a 30€ par mois??
35 ans Cergy 699
Bonsoir, dsl je n'avais pas vu les messages. Donc dsl pour le retard dans la réponse. Je n'ai pas reçu les notifications apparemment.

Et il me semble que c'était 100% forme. Je n'ai pas eu le temps de vérifier.
35 ans Cergy 699
Et apparemment le moving ( 2 rue des Chênes Pourpres
95000 CERGY) est a 29,95 par mois et 50 euros de frais de dossier. J'ai appelé ce matin.

ps: 100% forme : Boulevard de l'hautil
95000 CERGY PREFECTURE
B I U