MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour ha "l'amour ça rend belle"

:D Rien n'est impossible et il ne faut surtout pas se preserver de l'amour, moi j'ai divorcé du jour au lendemain parce que j'ai rencontré mon prince charmant sur un  
tchat.
Nous avons commencé à tchater au moi de février, première rencontre le 7 avril et on a vecu ensemble le 14 juin tout ça dans l'année 2000 et depuis toujours le grand amour et l'amour ça rend belle!!!
Il y a un grand avantage à le faire par tchat car on passe par le mental et non l'apparence et on peut tout se dire, enfin vaut mieux car sinon le jour de la rencontre ça ne peut etre que la catastrophe!!!
Aimez vous et soyer heureux
53 ans belgique/arlon 11975
des aantages et des desavantages moi je dis, sur le net ils te montrent ce qu'il veulement bien te montrer...tu ne pourras que le connaitre vraiment qu'en vivant avec lui en d'autres termes...avec le temps!!!!!
38 ans 947
Je suis vraiment heureuse pour toi ! ça fait plaisir de voir des gens aimer la vie et surtout être amoureuse.. :)

Mais je ne suis aps d'accord avec toi sur un point (et je sais que je vais me mettre à dos des gens, pardon d'avance). Je n'aime pas du tout le principe de la rencontre sur le net! Je préfère largement un rencontre "normale", c'est-a-dire : en soirée, par le biais d'ami(e)s, etc... C'est tellement plus beau une rencontre "surprise", ex: assise à une terrasse d'1 café, un charmant jeune homme vient nous dire qu'il nous trouve belle, séduisante. La discussion commence et au final on repart chacun avec un numéro de tél. Le petit chatouilli dans le ventre, l'impression d'être belle,etc...

Et depuis que je suis sur ce forum, je remarque que beaucoup de femmes rondes rencontrent leur pitits chéris sur le net. Est-ce que toutes le femmes rondes doivent rencontrer leur zom sur les tchats? ne serais-ce pas mieux de faire une rencontre fortuite, naturelle en somme. Parce-que si je comprends bien, les hommes n'osent pas aborder les femmes rondes autrement?

Bon à partir de là je ne donne que mon avis. Je ne juge pas.

Kiss
A
50 ans Genève 732
moongirl a écrit:
:D Rien n'est impossible et il ne faut surtout pas se preserver de l'amour, moi j'ai divorcé du jour au lendemain parce que j'ai rencontré mon prince charmant sur un tchat.
Nous avons commencé à tchater au moi de février, première rencontre le 7 avril et on a vecu ensemble le 14 juin tout ça dans l'année 2000 et depuis toujours le grand amour et l'amour ça rend belle!!!
Il y a un grand avantage à le faire par tchat car on passe par le mental et non l'apparence et on peut tout se dire, enfin vaut mieux car sinon le jour de la rencontre ça ne peut etre que la catastrophe!!!
Aimez vous et soyer heureux


Moi je pense à ton ex-mari... lui il doit pas penser pareil..
Pour répondre à Kodette : Je ne dis pas que c'est une fin en soit car j'ai rencontré tout mes precedents galants comme tout le monde par hasard mais il est evident que le net laisse la part belle au fantasme alors quand la rencontre reelle se passe super bien c'est geant, car on a cette sensation de s'etre toujours connu, les heures de discution permette de cerner quelqu'un et meme si on pense que l'autre ment il y a des petites astuces a connaitre, comme nous étions une bandes de joyeux drille nous recoupions ce que disais le galant aux autre filles du net donc comme ça on savait s'il essayait de seduire d'autre ou s'il changeait de discours et hop le tour et joué, oui je sais c'est pas moral mais ça permet de moins se faire berner.!!!!
Je precise qu'a l'époque c'est a dire dans les débuts des tchats ou en pleine après midi on etait 10 ca fait rever hein??? lol et bien on se connaissait presque tous on faisait meme des week end sur paris pour tous se voir, resto et hotel. haaa c'etait le bon temps!!!
Pour répondre à Maxima : Je te rassure tout de suite mon ex mari va bien on tchatait a tour de role à l'époque et lorsque je suis partie il a refait sa vie aussi avec une tchateuse, tu vois faut pas t'inquiéter. ;)
En conclusion je dirais que le net n'est pas la cause des divorces comme je l'ai souvent entendu, il ne fait que reveler un gros malaise dans le couple. Voilà qu'est ce que je suis bavarde moi!!! :D
38 ans 947
En tout cas, si tu es heureuse maintenant c'est vraiment cool! Et je dirais: longue vie à votre amour ! :D
B I U


Discussions liées