MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour chez asos.fr

49 ans Paris 9874
J'ai commandé pour la 1ère fois chez asos.fr (avant c'était sur asos.com) et j'ai découvert avec bonheur la petite étiquette de retour gratuit!
Savez-vous si on doit nécessairement passer à la  
poste ou si je peux juste glisser mon paquet retour (de petite dimension) dans une boîte à lettres jaune??

NB: skinny noir de jais = saleté de taille basse non précisée :evil:
37 ans Rouen 1311
aucune idée moi je suis passée par la poste ça a été nickel
37 ans Poitiers 813
Moi pareil, par la poste!
49 ans Paris 9874
idem, ils m'ont dit de passer par le guichet ;)
49 ans Paris 9874
Mais dites, ça met combien de temps? car là ça fait bien dix jours et aucun remboursement :?
L
57 ans 25
Je me souviens que çà a mis au moins 15 jours pour avoir un mail de confirmation de retour et pour le remboursement ,c'était le mois d'après dans mon cas
51 ans 35 10308
Je dirais pareil, au moins une quinzaine de jours avant d'avoir des nouvelles.
49 ans Paris 9874
merci les filles, vous me rassurez! car pas de preuve de retour avec ce système :?
41 ans dans le Jura 13607
Perso j'ai pas eu de chance: la première (et seule fois) ou j'ai utilisé cette étiquette, mon retour n'est jamais arrivé chez Asos. Je l'avais pourtant déposé au guichet mais ils ne m'ont fourni aucune preuve de dépôt et ça n'a pas manqué: il s'est perdu...
En plus, il n'y a pas de suivi.
J'ai écrit à Asos et au bout de quelques jours, ils m'ont quand même remboursé l'article sans faire de problème.
Mais ils m'ont dit qu'en attendant de mettre en place des solutions appropriées pour la France (à savoir un retour avec suivi systématique), il valait mieux que je passe par un transporteur quitte à ce qu'ils me remboursent les frais avancés... :?
J'ai vraiment pas eu de pot sur ce coup-là puisqu'il semblerait que le système fonctionne bien avec plusieurs d'entre vous :lol:

Mais pour celles qui ont déposé leur colis à la Poste, est-ce qu'on vous a donné un récépissé ou une preuve de dépôt ?
49 ans Paris 9874
Anshii a écrit:
Perso j'ai pas eu de chance: la première (et seule fois) ou j'ai utilisé cette étiquette, mon retour n'est jamais arrivé chez Asos. Je l'avais pourtant déposé au guichet mais ils ne m'ont fourni aucune preuve de dépôt et ça n'a pas manqué: il s'est perdu...
En plus, il n'y a pas de suivi.
J'ai écrit à Asos et au bout de quelques jours, ils m'ont quand même remboursé l'article sans faire de problème.
Mais ils m'ont dit qu'en attendant de mettre en place des solutions appropriées pour la France (à savoir un retour avec suivi systématique), il valait mieux que je passe par un transporteur quitte à ce qu'ils me remboursent les frais avancés... :?

Euh... oui mais pourquoi mettre une étiquette retour gratuit alors?? ils nous embrouillent un peu chez Asos là!

J'ai vraiment pas eu de pot sur ce coup-là puisqu'il semblerait que le système fonctionne bien avec plusieurs d'entre vous :lol:

Mais pour celles qui ont déposé leur colis à la Poste, est-ce qu'on vous a donné un récépissé ou une preuve de dépôt ?

Que dalle!
41 ans dans le Jura 13607
Tiens, j'ai même retrouvé l'email:

"Merci pour votre email.



Nous sommes conscients que nos clients français souvent n'arrivaient pas à obtenir une preuve d'envoi de la poste, soit parce que le client ne paye rien pour l'envoi avec notre étiquette, soit parce que la poste n'accepte pas leur colis.



Pour le moment, nous serions heureux de vous rembourser les frais d'expédition si vous renvoyiez votre colis avec un coursier comme Fedex, DPD, DHL etc. afin d'obtenir une preuve d'envoi.



Je peux vous confirmer que nous examinons cette situation, et nous sommes en train de modifier l'étiquette pour que vous puissiez nous renvoyer le colis sans devoir payer.



En ce qui concerne cette commande, je peux confirmer que j'ai procédé à votre remboursement. Veuillez allouer 10 jours ouvrables pour voir apparaître les fonds sur votre compte bancaire.

Si je peux vous aider pour autre chose, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.

Cordialement,



Claire S



ASOS Customer Care
"
49 ans Paris 9874
en tout cas, ils sont attentifs au pb!
L
57 ans 25
Non ,je n'ai pas eu de preuve de dépot à la poste ,on ne voulait même pas me renvoyer mon colis gratuitement ,j'ai du insister ,sinon mon premier colis était bien arrivé à destination et là ,je vous tiens au courant pour le deuxième ,pour l'instant pas de nouvelles,çà fait quinze jours maintenant que je l'ai envoyé :?
49 ans Paris 9874
Me suis inquiétée pour rien: remboursement sur mon compte paypal ce matin! 8)

Retours asos.fr: rapide et efficace!

Mais faudra quand même faire qch pour cette histoire de preuve d'envoi :?
41 ans dans le Jura 13607
Tout est bien qui finit bien alors :)
Et oui, je pense qu'il serait bon de procéder comme pas mal de sites qui travaillent avec du colissimo
B I U