MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour chez asos.fr

L
57 ans 25
Moi aussi j'ai eu mon remboursement ce matin,mais c'est vrai qu'on devrait avoir une preuve de dépot,ils vont surement travailler à çà! ;)
36 ans Metz 291
Coucou,

J'aimerais effectuer un retour ASOS et je me demandais si le remboursement aura lieu si le nom de la carte n'est pas le même que l'adresse de facturation ?
M
35 ans 11
Normalement il n'y a pas de problèmes! ;)
36 ans Metz 291
Oki merci :D
48 ans dans le neuf trois 2870
je viens de faire "jeter" à la poste. Ils refusent car asos n'a pas de partenariat avec eux. Vous avez eu ce problème???
49 ans Paris 9874
louiselabe23 a écrit:
je viens de faire "jeter" à la poste. Ils refusent car asos n'a pas de partenariat avec eux. Vous avez eu ce problème???


c'est nouveau ça! :shock:
tu en as fait part au service client d'asos?? ce serait bien utile...
35 ans 44 10008
C'est vrai, i n'y a aucun partenariat avec La Poste. Les guichetiers ne sont pas censés prendre les retours Asos, ceux qui l'ont fait on fait une erreur...
Le mieux est de renvoyer en colissimo et d'en demander le remboursement à Asos.
48 ans dans le neuf trois 2870
j'ai envoyé un mail à asos. J'attends leur réponse. Lubsecret tu envoies en colissimo à l'adresse de retour?
49 ans Paris 9874
lubsecret a écrit:
C'est vrai, i n'y a aucun partenariat avec La Poste. Les guichetiers ne sont pas censés prendre les retours Asos, ceux qui l'ont fait on fait une erreur...
Le mieux est de renvoyer en colissimo et d'en demander le remboursement à Asos.


Mais qui donc a un partenariat avec asos alors???
35 ans 44 10008
poupoule a écrit:

Mais qui donc a un partenariat avec asos alors???


Alors ça...??? :roll:

Louiselab23 : oui j'ai fais des retours à l'adresse donnée par Asos mais.....je me demande si cette adresse est réelle car les colis ne sont jamais arrivés (jamais retournés chez moi non plus) et j'ai à chaque fois dû batailler avec Asos pour avoir le remboursement. Donc au final, je préfère revendre sur la bav quand ça ne me convient pas.
49 ans Paris 9874
lubsecret a écrit:
C'est vrai, i n'y a aucun partenariat avec La Poste. Les guichetiers ne sont pas censés prendre les retours Asos, ceux qui l'ont fait on fait une erreur...


Site asos.fr:

"En tant qu’e-commerçant, notre objectif est de vous offrir un service de retour aussi simple et efficace que possible. Vous pouvez nous renvoyer tout article commandé sous 28 jours. Il vous suffit de compléter le formulaire de retour inclus dans la commande et d'utiliser l'étiquette fournie pour nous renvoyer votre colis par la poste ; vous pouvez également utiliser les services d'un transporteur de votre choix."

?????
41 ans dans le Jura 13607
Anshii a écrit:
Perso j'ai pas eu de chance: la première (et seule fois) ou j'ai utilisé cette étiquette, mon retour n'est jamais arrivé chez Asos. Je l'avais pourtant déposé au guichet mais ils ne m'ont fourni aucune preuve de dépôt et ça n'a pas manqué: il s'est perdu...
En plus, il n'y a pas de suivi.
J'ai écrit à Asos et au bout de quelques jours, ils m'ont quand même remboursé l'article sans faire de problème.
Mais ils m'ont dit qu'en attendant de mettre en place des solutions appropriées pour la France (à savoir un retour avec suivi systématique), il valait mieux que je passe par un transporteur quitte à ce qu'ils me remboursent les frais avancés... :?
J'ai vraiment pas eu de pot sur ce coup-là puisqu'il semblerait que le système fonctionne bien avec plusieurs d'entre vous :lol:

Mais pour celles qui ont déposé leur colis à la Poste, est-ce qu'on vous a donné un récépissé ou une preuve de dépôt ?


De ma seul expérience, mon paquet n'est jamais arrivé comme pour lubsecret... :?
51 ans 35 10308
J'ai fait deux retours chez Asos (avec leur étiquette), je n'ai eu aucun problème ni pour faire accepter le colis à la Poste, ni pour obtenir mon remboursement.
Par contre en effet, pas de preuve de dépot ni de suivi.
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
J'ai fait deux retours chez Asos (avec leur étiquette), je n'ai eu aucun problème ni pour faire accepter le colis à la Poste, ni pour obtenir mon remboursement.
Par contre en effet, pas de preuve de dépot ni de suivi.


Idem pour moi mais une seule expérience et il y a plusieurs mois...
35 ans 44 10008
Celles qui se sont accepter leur paquet par La Poste ont eu de la chance c'est tout. Un coup de tampon et hope, le colis arrive ou pas chez Asos. Il faudrait un code barre valide pour celle-ci afin qu'il soit accepté, ce qui n'a pas été le cas pour ma part. La Poste n'a donc aucune obligation d'accepter les retours Asos.

Poupoule : Selon ce que tu as mis, c'est à Asos de faire le nécessaire pour que les choses soient claires et réglementées. Pas de code barre valide = pas de partenariat reconnu. :?
B I U