MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour chez asos.fr

35 ans 44 10008
lubsecret a écrit:
Celles qui se sont accepter leur paquet par La Poste ont eu de la chance c'est tout. Un coup de tampon et hope, le colis arrive  
ou pas chez Asos. Il faudrait un code barre valide pour celle-ci afin qu'il soit accepté, ce qui n'a pas été le cas pour ma part. La Poste n'a pas à accepter les retours Asos si vous ne les affranchissez pas vous-même.
Poupoule : Selon ce que tu as mis, c'est à Asos de faire le nécessaire pour que les choses soient claires et réglementées. Pas de code barre valide = pas de partenariat reconnu. :?


Grrr, je ne peux pas éditer....
44 ans 77
Bonsoir à toutes :D

J'arrive un peu tard dans la discussion....

Je voudrais faire un retour chez ASOS à mes frais. S'agissant d'un montant de plus de 150 €, je préfère jouer la prudence 8)

Savez vous à quelle adresse dois je expédier le colis ? Est ce la même qui figure sur leur bon de retour ?
41 ans dans le Jura 13607
coucou,

mon 1er retour "gratuit" à Asos s'étant perdu, ils m'avaient conseillé d'envoyer en colis suivi en avançant les frais qu'ils me retourneraient ensuite.
Voici l'adresse qu'ils m'ont donnée et qui a marché pour mes deux derniers retours:

ASOS Ltd
Park Spring Road,
Grimethorpe,
BARNSLEY,
S72 7GX
ROYAUME-UNI / ENGLAND

Par contre, pour être sûre qu'ils te rembourseront sans chichis, je te conseille de leur envoyer un mail en expliquant par exemple que la Poste n'a pas voulu prendre ton colis-retour Asos (chose qui arrive souvent en ce moment) et que tu aimerais leur accord pour leur retourner le colis et qu'ils te remboursent ces frais sur présentation du justificatif.
Comme ça, tu as une trace écrite.
Après quoi, tu leur transmets par mail un scan de ton bordereau d'envoi avec le prix payé et ils remboursent quasiment immédiatement les frais de port avancés.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée :)
41 ans dans le Jura 13607
Anshii a écrit:
coucou,

mon 1er retour "gratuit" à Asos s'étant perdu, ils m'avaient conseillé d'envoyer en colis suivi en avançant les frais qu'ils me rembourseraient ensuite.


J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée :)


Sorry :D
44 ans 77
Merci Anshii tu as été bien plus réactive qu'Asos :)

J'irai demain à la poste expédier le colis à mes frais. C'est cool de savoir que je serai remboursée en indiquant à Asos que la poste ne voulait pas prendre mon colis !!! Elle est bonne cette astuce. De toute façon, d'après ce que j'ai pu lire ici, ça peut parfois arriver... :roll:

J'ai bien fait de demander avant de me pointer à la poste car j'allais l'envoyer à l'adresse indiquée sur le bon de retour !
41 ans dans le Jura 13607
En tout cas, mon dernier retour date d'il y a 10 jours donc mon info est fraîche.

Si tu affranchis via internet, tu peux même leur envoyer par retour e mail le .pdf que coliposte te transmets suite à ton achat: il contient en effet la facture sur la première page + le bordereau d'affranchissement sur la deuxième.
Et tu payes 5% en moins qu'en guichet, soit 15,34€ pour un colis inférieur à un kilo.

J'attendrais juste leur accord de principe pour transmettre le doc.

Good luck ! ;)
44 ans 77
Effectivement, c'est de l'info bien fraiche !

J'ai renvoyé un mail à Asos, y'a plus qu'à attendre la réponse. je pense que d'ici demain ce sera bon !

Merci encore pour cette info (affranchissement via internet) :D .
41 ans 4079
Dites, j'ai une question un peu idiote sur les retours, poupoule désolée de squatter ton post... :)

J'ai reçu ma commande, enlevé l'étiquette du vêtement que je voulais essayer (je sais, c'est idiot) et finalement il ne me va pas... Vous pensez que je peux quand même le retourner sans l'étiquette...?

Je tente quand même la question, on sait jamais. Sinon ca finira sur la BAV...

Merci !
49 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
Dites, j'ai une question un peu idiote sur les retours, poupoule désolée de squatter ton post... :)

J'ai reçu ma commande, enlevé l'étiquette du vêtement que je voulais essayer (je sais, c'est idiot) et finalement il ne me va pas... Vous pensez que je peux quand même le retourner sans l'étiquette...?

Je tente quand même la question, on sait jamais. Sinon ca finira sur la BAV...

Merci !


Tu peux pas recoudre l'étiquette? genre un fil coton pour remplacer le fil plastique??
41 ans 4079
Maline que je suis, j'ai jeté l'étiquette... :?
49 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
Maline que je suis, j'ai jeté l'étiquette... :?


Zut! moi je tenterais avec un petit mot très bien tourné genre "fidèle cliente très consciente de vos procédures de retour, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir exceptionnellement égaré l'étiquette du vêtement que je vous retourne... merci de votre indulgence et bien cordialement!"

;)
C
37 ans 734
Arf, c'est dommage, si c'est un fringue asos en plus l'étiquette est accrochée avec une petite épingle et ne comporte que la mention asos,donc facile à enlever et remettre je viens d'en jeter trois la poubelle :?
Tu peux pas en piquer une de ce genre sur un autre article? :lol:
41 ans 4079
Ben non du coup j'ai tout jeté... Gourde gourde gourde ! :x
B I U