MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing

27 ans 7
Bonjour je m'appelle Léna j'ai 14 ans j'aimerais essayer de convaincre ma mère pour un piercing helix (cartilage de l'oreille) je suis consciente des risques et tout autre problème. Ma  
mère refuse puisqu'elle ne trouve pas sa beau je ne veux pas suivre l'exemple de mes amis vu qu'elle n'ont pas toute un piercing. s'il vous plait aider moi
(je sais que vous allez me dire que je suis trop jeune!) :cry:
R
39 ans 15384
Bah oui. Tu n'a clairement pas l'age de te faire piercer chez un vrai professionnel. Il va falloir attendre tes 16 ans ;)
27 ans 7
Malheureusement mais je ne comprend pas c'est un piercing discret pour une première fois je ne demande pas un piercing a la langue ou autre part.
4240
Tu veux qu'on envoie un courrier à ta mère pour lui dire de te laisser le faire ? :roll: Si elle dit non c'est non y a pas à chercher plus loin. Rah les jeunes de nos jours :D
30 ans Paris 101
Bonjour à toi (:

Comme les filles l'ont dit avant moi, oui tu es trop jeune, et ta maman a raison. Réfléchis-y bien, et si dans deux ans tu le veux encore, tu seras encore plus heureuse de l'avoir.

Et puis ceci dit, tout bon perceur ne te le ferais pas au vu de ton âge.

8)
27 ans 7
Sa va être trop looonng !! ^^
30 ans Paris 101
Mais non, mais non ! 8)
J'ai voulu mon Industriel à peu près au même âge que toi, et le temps passe assez vite. Évites juste d'y penser H24 :lol:
R
39 ans Paris 1624
Tu sais, un piercing c'est pas un truc vital, et ta vie ne va changer du jour au lendemain parce que tu auras un piercing... Donc continue ta vie tranquillement jusqu'à ce que tu sois en âge de le faire, et si ta mère refuse à nouveau, attend d'être majeur ;)

C'est ce que j'ai fait en tout cas. Ma mère n'était pas d'accord. Ben j'ai mis ça de côté, et quand j'ai décidé de le faire, à ce moment-là j'étais majeure, et je lui ai annoncé que c'était fait. Elle ne m'a pas reniée pour autant, elle a juste râlé quelques minutes :lol:
27 ans 7
J'ai déja réfléchit a sa que sa allé être a vie j'ai réfléchit a tout ^^ mais apparament je n'est rien d'autre a faire que d'attendre :/
27 ans 7
ben j'ai plus qu'a attendre .
33 ans 17
A 14 ans tu es encore trop jeune et trop immature pour prendre un piercing en compte ! Ok un piercing c'est jolie c'est beau et tout mais c'est aussi beaucoup de soins ! Un cartilage personnellement pour moi sa été le plus douloureux malgré mes surface ... donc oui va falloir patienter et réfléchir au moment venu a tes 16 ans si tu le veux toujours :) et si tes parents veulent bien aussi !

Piercing sur mineure = Accompagnement des parents ! xD
27 ans 7
Bein je vois qu'il me suffit d'attendre mes 16 ans mais après moi que sa fasse mal j'men fiche puisque c'est ce que je veux.

je veux, j'assume !
32 ans Belgique 90
Hep :) !
Je vais pas te dire ce que tu dois faire ou non, t'as une mère pour ça :p.
Cependant,parlant d'expérience personnelle, je voulais un piercing à la langue à 14 ans, ma mère a évidemment dit non ;). Solution : j'ai attendu 1 an pour etre sur que c'etait bien ce que je voulais et lui prouver que ce n'etait pas qu'une passe et lui ai dit à 15 ans que si elle ne m'autorisait pas et n'acceptait pas, j'allais aller le faire dans un taudis où il ne controle pas :).

Mission réussie :D.
27 ans 7
Ouf Pas Mal Comme solution Mais Ma Mère la Connaissant ! ^^
mais je peux toujours essayé :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lena66240 a écrit:
Ouf Pas Mal Comme solution Mais Ma Mère la Connaissant ! ^^
mais je peux toujours essayé :D


Moauis enfin je trouve pas ça très intelligent de faire ça non plus hein, j'ai envie de dire à un moment donné faut grandir quoi :roll:
B I U