MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing

27 ans 2
Kikou Léna deja moi ma mère n'étais pas pour lol et elle n'a pas le carctètere facille ==' mais j'ai quand meme réusit a l'avoir je possède un industriel depui  
deja 11 mois :D je l'ais fai pour mes 14 ans depui le 4 juillet =D si tu veut un conseil pour ta mère dit lui que ce n'es pas pour faire comme tes amies mais que c'est pour toi meme et pour ce qui est des risque c'est minime ci tu fait bien les soin il n'y aura auqu"un problem =D Donc voila et ci mon petit conseil ne marche pas fait comme je fait en ce moment "je tente un nouveau percing hihi je vais faire une nape" tu la bassinne avec sa tu lui en parle souvant lol essaye de lui rapporter ton brevet sa sera petetre comme une recompance =D donc walla =D a bientot et bonne chance :D
32 ans Belgique 90
J'ai pas dit donner des conseils intelligents :).
J'ai attendu de savoir et j'ai convaincu ma mère d'une manière plus ou moins détournée x). C'était pas du chantage non plus hein xD, elle a immédiatement dit "ça va, ça va" j'allais pas insister.

Ps : grandir ? A 14-15 ou 16 ans, la seule chose qu'on veut c'est imposé ses choix en prétendant être mature (vécu), donc je dirai que l'étape "grandir un peu" à 2-3 ans devant lui ;).
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Carpette a écrit:
J'ai pas dit donner des conseils intelligents :).
J'ai attendu de savoir et j'ai convaincu ma mère d'une manière plus ou moins détournée x). C'était pas du chantage non plus hein xD, elle a immédiatement dit "ça va, ça va" j'allais pas insister.

Ps : grandir ? A 14-15 ou 16 ans, la seule chose qu'on veut c'est imposé ses choix en prétendant être mature (vécu), donc je dirai que l'étape "grandir un peu" à 2-3 ans devant lui ;).


Oui mais dire ça à une ado de 14 ans, forcément elle va tenter le coup, et ma foi on peut avoir 14 ans et etre mature un minimum et pas le pretendre, ce qui me choque dans tout ça c'est qu'a 14 ans, jamais j'aurais dit un truc comme ça a ma mere.

J'ai voulu un piercing à 13 ans, j'ai demandé à ma mère elle m'a dit non, jamais il me serait venu à l'idée de la "forcée" même en détournant la chose.
Elle à dit non, elle à dit non point. J'ai attendu, 3 ans après elle m'a demandé si ça me tenetait toujours et voilà ça s'est fait.

Comme il a été dit plus haut un piercing c'est pas quelque chose de vital, à 16 ans à la limite bon elle pourra retenter le coup mais à 14 ans qu'on est cette envie je comprend je l'ai eu aussi, mais pas au point d'en faire un fromage à ma mère.

C'est ça que je ne comprends pas cette volonté absolue de trouver un moyen de convaincre ses parents alors que leur avis est posé
32 ans Belgique 90
On n'a pas toutes la même relation avec nos parents :), ce n'est pas pour autant qu'il faut émettre un jugement sur les différents comportements :D.

J'ai des parents cools et une grande soeur qui a fait toutes les conneries à ma place (a).

On est ici, pour partager. Mon but n'est pas de satisfaire tout le monde, juste lui partager mon expérience, soit-elle bonne ou mauvaise à tes yeux ;).
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je n'emet aucun jugement je sais ce c'est être ado et être en conflit avec ses parents à cette période. Je ne te juge pas non plus.

Mais ne faut pas oublier qu'à cette période nous sommes vite influencé par de bons ou mauvais conseils c'est tout
32 ans Belgique 90
En lisant au-dessus que beaucoup de gens l'avaient déjà beaucoup conseillé, je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un lui rappelle qu'on avait tous fait des conneries et que c'est pas la fin du monde, juste dire "relativise, relax, t'es pas la seule" ;).
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tinquietes pas je suis relax ;)
161
Moi je m' en suis fait un dans une bijouterie avant hier mais c'est insupportable , on a mal tout temps , la nuit on se réveillé car ca fait une douleur atroce , du coup je l'ai retiré , sans regrets !
30 ans Paris 101
Le retour de la bijouterie :shock: :2gunfire:
33 ans 17
xNazmiye2 a écrit:
Moi je m' en suis fait un dans une bijouterie avant hier mais c'est insupportable , on a mal tout temps , la nuit on se réveillé car ca fait une douleur atroce , du coup je l'ai retiré , sans regrets !


Oui cela m'a fait sa aussi quand on dors sur les cotés ses pas forcément top un pierçing au cartilage !
161
Peluche-lillyxo a écrit:
xNazmiye2 a écrit:
Moi je m' en suis fait un dans une bijouterie avant hier mais c'est insupportable , on a mal tout temps , la nuit on se réveillé car ca fait une douleur atroce , du coup je l'ai retiré , sans regrets !


Oui cela m'a fait sa aussi quand on dors sur les cotés ses pas forcément top un pierçing au cartilage !


Oui ! de plus on ne le voit pas , surtout quand on a les cheveux longs , c'est souffrir pour rien ..
33 ans 17
Sadique80300 a écrit:
Kikou Léna deja moi ma mère n'étais pas pour lol et elle n'a pas le carctètere facille ==' mais j'ai quand meme réusit a l'avoir je possède un industriel depui deja 11 mois :D je l'ais fai pour mes 14 ans depui le 4 juillet =D si tu veut un conseil pour ta mère dit lui que ce n'es pas pour faire comme tes amies mais que c'est pour toi meme et pour ce qui est des risque c'est minime ci tu fait bien les soin il n'y aura auqu"un problem =D Donc voila et ci mon petit conseil ne marche pas fait comme je fait en ce moment "je tente un nouveau percing hihi je vais faire une nape" tu la bassinne avec sa tu lui en parle souvant lol essaye de lui rapporter ton brevet sa sera petetre comme une recompance =D donc walla =D a bientot et bonne chance :D


Ah mon avis ton perceur dois vraiment être con ^^ Age légale pour un piercing 16 ans ... un industriel a 14 ans ... mouais ... Il a vraiment pas peur lui ...
R
39 ans 15384
Surtout que dire que les risques sont "minimes" si ont fait bien les soins,c'est de la connerie. Les surfaces comme le "nape" ca tiens juste pas du tout,ca rejette dans allez 99% des cas ... Parce que je laisse 1% a la chance :lol:
L'indu,mon chéri l'a,c'est une grosse galère,chéloides sur chéloides,douleurs,bref je vois pas ce qu'une gamine de 14 ans fou avec des modifs pareilles,ca me tue ... Aucune conscience professionnelle certains ... :roll:
33 ans 17
Rubyishigh_ a écrit:
Surtout que dire que les risques sont "minimes" si ont fait bien les soins,c'est de la connerie. Les surfaces comme le "nape" ca tiens juste pas du tout,ca rejette dans allez 99% des cas ... Parce que je laisse 1% a la chance :lol:
L'indu,mon chéri l'a,c'est une grosse galère,chéloides sur chéloides,douleurs,bref je vois pas ce qu'une gamine de 14 ans fou avec des modifs pareilles,ca me tue ... Aucune conscience professionnelle certains ... :roll:


Tout a fait d'accord avec toi + 1 !
112 ans Lyon 10
Bonjour à toutes :)

Bon, je ne vais pas revenir sur le débat mère/ado puisque certaines se sont chargées d'apporter des réponses plutôt convaincantes.

Je souhaitais davantage me prononcer sur le côté médical de la chose à savoir que je rejoins, par expérience, les avis traitant des risques d'infections liés aux piercings dans le cartilage.
J'ai plusieurs piercings avec lesquels je n'ai jamais eu aucun souci. Mais celui au cartilage me faisait bondir de douleur au point que je ne pouvais plus toucher mon oreille. Il m'a bien sûr fallu le retirer.
B I U