MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines de sport dans le 37

36 ans 37 53
bonjour à toutes et tous voila je suis nouvelle inscrite dans la salle de sport l'orange bleue à tours nord ( indre et loire)et je me dit qu'à deux ou  
plus sa serait plus sympa alors je cherche du monde inscrit à cette salle ou voulant le faire pour partager des séances de sport et se soutenir dans l'effort

voili voilou bonne soirée à tous le monde
34 ans Tours 2857
Hey !

Tu as payé combien ? Parce que ça m'interesserai!
36 ans 37 53
bonjour,
alors j'ai d’abord fait une séance d'essai gratuite, et pui niveau abonnement ta deux options:

soit un abonnement de 27mois (19,90 Les trois premier mois et 27,90 les reste du temps)
soit un abonnement de un an à 32,90

ils accepte plusieurs moyen de paiement sachant que si tu paye en prélèvement bancaire il y a des frais de 9 euros

voilou si jamais tu est intéresser pour y aller fais mois signe je suis sure qu'à deux c plus sympa ;)
36 ans 37 53
zazanounette a écrit:
Hey !

Tu as payé combien ? Parce que ça m'interesserai!



je suis retourner à la salle de sport ce matin et si sa t'intéresse ils m'ont donner des passe découverte d'une semaine si ça te tente contacte moi en mp
34 ans Tours 2857
Coucou ! Ba pour le moment je peux pas je viens bientot me faire opérer du genou. Je pourrai me mettre au sport vers la mi mai au minimum !
36 ans 37 53
arf ba pour le pass découverte se sera pas possible ils sont valables jusqu'à fin avril par contre quand tu reprendra le sport et que la salle où je vais t'intéresse fait moi signe sa peut être sympa à deux
34 ans Tours 2857
Avec grand plaisir ^^. C'est quand meme plus motivant à deux ^^
36 ans 37 53
zazanounette a écrit:
Coucou ! Ba pour le moment je peux pas je viens bientot me faire opérer du genou. Je pourrai me mettre au sport vers la mi mai au minimum !



alors et cette opération du genoux sa a été?
34 ans Tours 2857
c'est super gentil de demander :). Ba la commence à pouvoir me lever alors je suis contente ! Encore 1 mois à galérer et théoriquement aprés tout ira bien ^^. Et je viendrai bien faire du sport avec toi :)

Bisoux !
36 ans 37 53
sa sera avec plaisirs me sentira moins seul à transpirer lol je suis contente pour toi si sa c bien passé
146
Bonsoir,

Moi aussi je cherche une salle où m'inscrire,depuis un moment...Je ne savais pas vers quel centre me tourner...et là tu me donnes une idée et c'est sûr que a plusieurs c'est plus sympa !!!!!! :lol:
36 ans 37 53
Tagada_yaya a écrit:
Bonsoir,

Moi aussi je cherche une salle où m'inscrire,depuis un moment...Je ne savais pas vers quel centre me tourner...et là tu me donnes une idée et c'est sûr que a plusieurs c'est plus sympa !!!!!! :lol:


ba franchement sans vouloir faire de la pub je te conseille la salle où je suis à tours nord l'accueil est vraiment sympa pas de regard un peu pénible et puis je trouve ke niveauprix c pas mal
B I U