MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

N
40 ans 308
Coucou les filles,

alors je vous raconte ce qui se passe dans ma vie. Normalement j ai mes règles a j26 et la on est a j27. A j25 j ai  
fait un test de grossesse car j ai un lumbago aigu depuis lundi et je savais qu'il y a un cachet a ne pas prendre enceinte donc je voulais me rassurer mais biensur le test a été fait trop tôt.
Aujourd'hui j appelle le labo et la nana me conseille de faire une prise de sang et elle me dit que j aurai les résultats a 18h. Je les appelle et elle me répond qu'il faut rappeler dans une demi heure. Puis quand je rappelle j ai le laborantin qui me dit qu'il a un certain doute et qu'il fera un examen plus pousse demain matin et que j aurai la reponse demain en début d'après midi. Pour le moment je n ai toujours pas mes règles. J ai juste tache un peu ma serviette avec de très légère pertes rouges, mais tjr pas de règles. Normalement des le début c est abondant et je saigne quand je vais aux wc (désolée pour tous ces détails).
La du coup j attends demain, en attendant je surveille quand je vais aux wc mais c est difficile. D' après moi c est les medocs que je prends et mon lumbago qui ont peut être perturbe mon corps mais le fait que le laborantin m ait dit qu'il avait un doute ça m a mis bien le doute...
Ça vous ai déjà arrive de saigner un peu en début de grossesse?

Franchement je ne pense pas que ce soit ça, j aimerai bien mais j ai pas envie d' être encore déçue...
38 ans ile de la réunion 1647
Ca peut arriver de saigner en début de grossesse. J'ai pensée être enceinte après 2 ans d'implant j'avais plus de règles j'ai saignée donc j'ai pensée: je suis enceinte.
A mon avis c'est trop tôt pour que tu t'inquiètes. Il faut pas stresser comme ça. Ca arrive que le corps saigne. Ce n'est pas forcèment hormonal ça peut arriver comme ça. Alors si ça arrive je susi très contente pour toi mais si tu n'es pas enceinte, ce sera pour la prochaine fois :)
N
40 ans 308
Merci de ta réponse.
Bon je commence a avoir mes règles. J attends quand même le début d' apres midi pour rappeler le labo mais pour moi c est négatif.
N
40 ans 308
Coucou.

Alors j ai eu le laborantin au téléphone a 14h et il m a dit de refaire une prise de sang demain. Pour lui il a un taux mais pas significatif donc ça peut être soit négatif soit positif, il a toujours un doute. Je lui ai dit que je commençais a avoir mes règles mais pas comme d' habitude et il m a dit que ça peut arriver d' avoir ses règles enceinte, même si c est rare, donc qu'il est préférable que je refasse une prise de sang demain comme ça on sera sur si je suis enceinte ou pas. D' après moi a 90% je ne suis pas enceinte car je saigne mais plutôt fonce et pas trop sur ma serviette (enfin la j ai change 2fois de serviettes au lieu de 4fois normalement) et pas de douleurs au ventre comme d' habitude. C est peut être aussi parce que je suis sous cachet a cause de mon lumbago.
Enfin bref j en ai parle a mon homme ce matin et ce midi et il m a dit qu'il m accompagnera a la prise de sang demain matin(on aura les réponses vers 12h normalement), qu'il préfère être sur même si je suis persuadée de ne pas être enceinte. Franchement je garde une petite lueur d' espoir mais j y crois pas trop.
C
37 ans 117
tu as raison de refère une pds comme sa au moin tu es sur.... tiens nous au courran bizzzz
N
40 ans 308
Merci,
ça me stresse la...
Je reviens de la prise de sang. Le laborantin m a dit que jeudi mon taux était a 12 donc s il est passe a 25 a midi je suis enceinte sinon c est non, comme un faux positif.
La j ai mes règles donc je ne me fais pas d' idées. Mais si seulement c était possible....enfin bon...
J'aurai les résultats a 12h.
N
40 ans 308
Bon alors concernant ma prise de sang de jeudi le taux était à 12. Ce matin il a doublé et est passé à 30. Le laborantin m'a demandé de refaire une prise de sang mercredi et là on sera sûr. Qu'en pensez-vous?
Pour lui il y a suspicion de grossesse mais c'est super faible.
Pour info j'ai bien mes règles, donc pour moi ce midi je pensais que les résultats seraient négatifs. Là maintenant je n'ai plus qu'à attendre (facile à dire pas facile à faire) mercredi. J'ai peur de me faire une fausse joie...
44 ans 351
tes dernieres regles datent de quand?
Sinon oui au vu de tes resultats tu es bien enceinte!!!il faudrait savoir a quoi ton taux correspond.
un taux a 30 correspond a 12 jours de grossesse soit 3 semaines amenhorrée!
et tes saignements sont abondant et rouge vif?
N
40 ans 308
Mes dernières règles ont commence le 19mars.
La depuis hier midi a peu près je saignais " fonce", c était un peu abondant et je pensais pas que c était mes règles. La ça continue donc c est mes règles.a présent c est entre le fonce et le rouge clair par moments.mais je sens que ça ne va pas durer longtemps.
Je sais qu'on peut avoir ses règles tout en étant enceinte mais ça arrive souvent?
Je reste perplexe du coup car attendre jusqu'à mercredi ça va être long...
44 ans 351
donc là tu es a 4 seines amenhorrée mais tu as tres bien pu ovuler tardivement....
j'espere pour toi que ce sont des regles anniversaire (souvent dans ces là ce sont des regles non douloureuses claires et non abondante).
mais ca peu etre aussi une fausse couche precoce(ce que je te souhaite pas!!).
courage ca va etre long jusqu'a mercredi!!j'espere que d'ici là ton taux aura bien monté!!!!
N
40 ans 308
Merci, mais si ça serait une fc precoce mon taux n aurait pas double ce matin non?
La pour moi ce sont vraiment mes règles, sauf que aucune douleur, je saigne quand je vais aux wc soit rouge clair soit archi fonce, mais je ne saigne pas autant que d' habitude (grosso modo au lieu de me changer genre 4fois/jours la c est que 2fois).
Une amie m a dit qu elle connaissait une femme qui avait eu ses règles normalement et que du coup elle s était rendue compte de sa grossesse vers 5/6mois.
J espère aussi que mon taux sera superieur a 100 ( c est ce que le laborantin m a dit).
Je pensais aujourd'hui que la prise de sang serait basse aujourd'hui au vu de mes règles mais non donc je reste perplexe...
44 ans 351
ma cousine a fait une fausse couche en novembre et son taux avait monté entre temps et pourtant c'etait bel et bien une fausse couche .....
j'espere de tout mon coeur que ce n est pas ca pour toi!mais juste te dire dans un ptit coin de tete ca pourrai etre ca!!!pour pas que tu tombe de haut!
pppfff c compliqué la vie......
N
40 ans 308
Oh oui t inquiète pas Bohême.
Je pars du principe que c est négatif car règles mais j espère tout de même un +.
4683
Coucou,

Je peux juste d'apporter mon témoignage. Pour ma fille ainée j'ai découvert ma grossesse à plus de 4 mois car j'ai eu normalement mes règles tous les mois pendant le premier trimestre.

Attends de voir les résultats de ta prise de sang mercredi sans trop te prendre la tête, je sais que c'est facile à dire et difficile a faire.

Bon courage et tiens nous au courant
N
40 ans 308
Merci alexaurore pour ton message.
Petite question : tes regles ressemblaient vraiment a des règles habituelles ou pas?
Oui je verrais bien, ça va être long jusqu'à mercredi mais je me dis au moins que le taux est mine de rien positif, enfin on verra bien. Avec mon chéri on a hâte d être surs. Pour le moment on se dit "c est négatif" comme ça on tombera de moins haut :-/
B I U


Discussions liées