MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

N
40 ans 308
Ah ok. Mais un retour de couche c est comme les règles en fait?
Moi le doc m a dit d' attendre le retour de couche, me détendre et continuer les  
essais...
41 ans 634
oui le rdc c'est comme les rrr
moi je pensais qu'on etait obligé d'attendre le vrai rdc mais mon gygy a préféré me le provoquer avec la pilule
apres une fc on dit qu'on est plus fertiles donc profites en
N
40 ans 308
D' après toi entre maintenant et mon retour de couches je peux tomber enceinte?
Moi le médecin m a dit qu'il pourrait me prescrire un médoc pour me provoquer mes règles mais que ça risquait de me dérégler du coup donc il faut etre patiente. Je préférais l avoir maintenant ou sinon dans 3semaines après nos vacances au soleil:-)
41 ans 634
tout est possible
allez calins à fond regullierement sans prise de tete
N
40 ans 308
Merci debced.
Pour le moment on a pas encore repris les câlins. J ai encore super mal dans le bas du ventre et fatiguée donc pas trop envie de câlins ces derniers jours :-/
41 ans 634
oui je me doute.....
en tout cas ne pense pas au projet bébé pendant tes vacances et laisses toi aller
39 ans montreal ( qc) 198
coucou
desoler pour ta fausse couche.
je comprend ce que tu ressent, j'ai fais une fausse couche debut octobre 2010,j'ai saigner 1 semaine j'ai eu une pose de 1 semaine et j'ai eu mes regles...Mon medecin ne voulais pas que j'essais tout de suite il voulais que j'attende en janvier 2011, je peu te dire que j'ai attendu ce mois! et a la premiere essais en janvier je suis retomber enceinte! la premiere fois sa mavais pris 2 ans et la juste 1 fois! Je suis maintenant enceinte de 5 mois et tout va super bien! alors ne te decourage surtout pas!! et bonne chance :)
N
40 ans 308
Merci Ju. Ton message me fait plaisir.
La ça fait donc 5semaines que j attends le retour de couche. J ai saigne (regles/fausse couche) le 15 avril pendant 3jours. Maintenant j attends.
J essaierai de moins y penser pendant les vacances.
N
40 ans 308
Coucou,
je viens vous donner des nouvelles. je suis enceinte!!J ai un taux a 126444!! On en revient pas!! Bébé miracle (rappel : j avais fait une prise de sang il y a un mois et c était négatif).  
Mon homme m a accompagnee chez la Gyneco ce matin. J ai eu le droit a une écho pour confirmer que tout allait bien. Bébé mesure 1cm LOL et je suis enceinte de 5 semaines et demie. (7 sa et 3jrs). Bébé est prévu vers le 7 février.
Je vais poster désormais dans 9mois :-)

bonne chance a toutes celles qui sont en essai.
1502
bravo!!!!!!!!


super nouvelle
U
30 ans 2
Alors s’était quoi la fin ?
B I U


Discussions liées