MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

4683
Nini92 a écrit:
Merci alexaurore pour ton message.
Petite question : tes regles ressemblaient vraiment a des règles habituelles ou pas?
Oui je verrais bien, ça va être long jusqu'à mercredi  
mais je me dis au moins que le taux est mine de rien positif, enfin on verra bien. Avec mon chéri on a hâte d être surs. Pour le moment on se dit "c est négatif" comme ça on tombera de moins haut :-/


Mes régles étaient tout a fait normales mais un peu moins abondantes, c'est tout
N
40 ans 308
Elles duraient aussi longtemps ou pas? (désolée pour mes questions).
Moi elles sont moins abondantes que d' habitude.
4683
Elles duraient une semaine comme d'hab. La seule différence, elles étaient moins abondantes mais sinon tout était pareil. C'est pour ca que je n'ai pas découvert ma grossesse de tout le premier trimestre
N
40 ans 308
Merci pour tes précisions.

Bon bah allez on a plus qu a attendre...

Croisez les doigts pour nous ;/)
4683
Je croise les doigts pour un beau ++++++++
N
40 ans 308
Merci ;-))
34 ans 70
tavé des douleurs aussi pendant tes règles?
N
40 ans 308
Tu me parles de quelles douleurs? Si c est des douleurs de règles normalement quand j ai les règles les 2ers jours j ai super mal. La je n ai pas eu mal. Ça a dure 2jours et demi.
La par contre depuis 2jours j ai des remontees et des nausées. Je me dis que j ai peut être attrape un truc car ce serait trop tôt de toutes façons si jamais c est un vrai positif.
Bon allez plus que 2 dodos et on sera fixes!!
C
37 ans 117
coucou ben c'est pas forcèment trop tot, moi j'été meme pas a 3 SG que je vomissais deja. mais je savais pas que j'été enceinte. j'été sur que j'allais avoir mes règles, et j'ai mis sa sur le compte du stress. moi perso j'avais des vrai douleurs de règle et pourtant j'été enceinte.... bon après c'est a chaque fois diffèrent. il y a des femmes, qui ressente très tot et d'autre qui n'ont aucun symptome donc on ne sait jamais. Je connais des filles qui ont eu leur règle pendant 3 mois alors qu'elle été enceinte. je veux pas te donner de faux espoir loin de la, mais je pense que c'est tout a fait possible que tu sois enceinte. surtout si ton taux double enfin on aura la reponse mercredi en tout cas je te souhaite une beau+++++ j'espère vraiment que soit sa. en attendant je sais que c'est pas facil mais essai de rester zen afin de te protèger juste au cas ou sa devait être autre chose bizz et tiens nous au courran
N
40 ans 308
Merci cimoune pour ton message. Tu es enceinte de combien la? Tout se passe bien?
Bah la j ai vu que le taux de 30 correspondrait a presque 2 semaines. Enfin maintenant y a plus qu a patienter... Facile a dire mais pas facile a faire en tout cas.
La j ai des journees bien remplies au boulot donc je vois pas le temps passer vu que j ai repris le boulot aujourd'hui après une semaine d' arrêt...
La moi je ressens un manque d' appétit (j ai perdu 2kg cette semaine sans faire de régime) et des nausées mais surtout le matin et dans les transports. Dans les transports j ai déjà eu ça avant mais le matin non...
En tout cas si c est un vrai positif j aurai aime l annoncer a mon chéri de façon originale mais vu qu'il est au courant que je vais refaire une prise de sang ça gâche un peu le truc....

Bon allez croisez les doigts pour moi les filles
C
37 ans 117
coucou je suis enceinte de 38 SA maintenant et tout se passe a merveille. pourtant au debut ils m'ont fait peur, parce que comme la grossesse a été detecter très tot on voyais rien sur l'echo. ils me l'ont fait tout de suite pour voir si c'été pas une grossesse extra uterine, et ils arrivaient pas a voir sa a pris 2 bonne semaines afin d'être vraiment sur que bébé été bien au bon endroit. alors je comprend tout a fait ta desception par rapport a l'annonce de ta grossesse a ton cheri. parce que moi c'été pareil, il a du venir me recuperer à la mat et j'ai du lui dire que j'été enceinte, mais que j'été pas sur si la grossesse aller aboutir ou pas donc sa a un peu gacher le truc. mais il été très content malgrès tout. il m'a soutenu chaque jours du debut à la fin. et là on va bientot tenir ce petit être dans nos bras. je te souhaite le meme bonheur. meme si l'annonce est rater, l'important c'est quand meme le ++++++ alors courrage vivement demain qu'on en sache plus.
N
40 ans 308
merci Cimoune, je suis contente de lire que ta grossesse se déroule bien ;) vous attendez un petit garçon?petite fille?
Tu avais fait une écho à combien de semaines?

Oui du coup ça me gâche l'annonce si c'est bien positif... mon chéri m'a dit tout à l'heure qu'il préférerait que je l'appelle dès que j'ai les résultats mais je lui ai dit non, que je préférais lui annoncer de vive voix quelque soit le résultat. J'aurai préféré faire un truc original si c'est +. Enfin bon...

Vivement demain soir ;-)) j'ai hâte et en même temps ça m'angoisse.
C
37 ans 117
on attend une petite fille. j'ai fait mon echo et j'été a peine a 3 semaines donc trop tot avant 5 semaine tu vois quasiment rien. je comprend moi aussi j'ai pas voulu lui annoncer au téléphone je lui ai demander de venir directement, et je lui ai dit! c'est tellement mieux de voir la reaction sur le visage de l'autre. se que tu peux faire si c'est positif, tu peux lui faire une petite deco qui lui fera comprendre a la seconde ou il passera la porte qu'il va être bientot papa. enfin je sais pas c'est juste une idée... attacher des chaussons a a la poigner de porte. alors c'est sur sa sera pas pareil mais sa reste une surprise. ;)
N
40 ans 308
Ah d' accord je savais pas pour l écho qu'on voyait pas grand chose avant 5semaines.
Bah le problème pour la "surprise" c est qu'il sera déjà a l'appart donc en fait c est lui qui m ouvrira... Je pourrais avoir les résultats vers 14h par téléphone mais j attendrais vers 17h30 (je vais finir plus tôt au boulot exceptionnellement) car mon chéri m a dit hier soir que si je les ai a 14h il faut que je l appelle de suite ou sinon si je les ai le soir bon ok il attendra 15mns que je rentre pour savoir. Il m a avoue qu'il stressait bcp et qu'il part du principe que c est négatif comme ça au moins il sera moins déçu... Donc je sais pas comment je pourrais lui dire le résultat. Une idée?

Bon allez je finis de me préparer et je pars dans 15mns pour aller faire ma prise de sang.

Croisez les doigts
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Méga gros croisage de doigts!!!!!!!! :multi:
B I U


Discussions liées