MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

N
40 ans 308
Oui j aurai les résultats ce soir vers 17h30/18h le temps que je rentre...

La journée est longue...
47 ans 1507
aller courage !!
:D tu sais autrement pour faire une surprise a ton homme
le tout simple tu achéte une carte postal avec un bébé un mot dérriére et tu la mets dans ta boîte au lettre en rentrant éssai de noter son adresse sans qu'il reconnaisse ton écriture et qu'il aille chercher le courrier en rentrant
un sms pour qu'il pense a prendre le courrier.
biz
N
40 ans 308
J avais pense a ça mais manque de bol il sera a l appart une heure 30 avant moi :--
jvais aller faire un tour a monoprix voir si qqch me saute aux yeux...
N
40 ans 308
Bon alors j ai trouve un lot de 3 bavoirs dont un avec un surnom que je donne a mon chéri , ça m a fait tilt donc j ai acheté. Alors je pense aller chercher les résultats, rentrer et dire a mon chéri que je préfère qu'il vienne avec moi les recuperer. Lui dire ensuite d' attendre 5mns le temps que je me change et prétexter que je voudrais un truc dans mon sac et qu'il me le ramène etc et lui donner... Enfin je me tâte... On verra bien...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu devrais appeller au labo, je pense qu'ils doivent déjà avoir les résultats!!!!!!! :peur: hehehe je suis pas patiente j'ai attendu tes résultats avec toi toute la journée mdddrrrrrrr :lol:
40 ans 224
Les résultats, les résultats !!!!

Je suis p't'être bien aussi pressée que toi :lol:
44 ans 351
oui moi aussi j'attend les resultats ;)
N
40 ans 308
Résultats : fausse couche, j étais enceinte d une semaine et demi environ.
Désolée mais je n ai pas le moral.
Merci de votre soutien.
47 ans 1507
désolé pour toi cela ne vas peut être pas te remonté le moral mais je suis aussi passé par la et maintenent j'ai 2 louloutes et on dit que la nature est bien faîtes que c'est un "oeuf" clair ou pas viable. c'est dur on se remet en question sur nous mais nous n'y sommes pour rien . refais de gros calin avec ton homme et un petit bout viendras que tu chériras et qui tu le rendras en faisant pleins de bétises.
biz
N
40 ans 308
Merci de ta réponse.
Apres une fausse couche il faut attendre combien de temps après pour retenter notre chance?
On perd pas espoir, je pleure bcp c est sur mais au moins on sait qu'on peut avoir un bébé
40 ans 224
Je suis désolée pour toi mais gayotine a raison une fausse couche est souvent le résultat de la sélection naturelle un foetus non viable ou un oeuf clair et le corps fait bien son travail en l'expulsant ... même si c'est dur à entendre.
J'en ai fait une avant d'avoir ma fille et je n'ai pas repris la pilule après et le cycle suivant un bébé en bonne santé c'est accroché. C'est bizarre de dire ça mais en fait malgè la peine et la décaption j'étais d'une façon soulagée car je savais que je pouvais tomber enceinte ...

Bon courage à toi et à ton homme
47 ans 1507
ma gynéco m'avait dit d'attendre 2 cycles aprés la fausse couche.... mais on n'a rien utilisé et le mois suivant j'étais enceinte avous de voir si vous voulez attendre en vous protégeant. je te fais des bisous
N
40 ans 308
Merci a toutes les 2 sincèrement.
On a bien parle avec mon chéri et je pense qu'on en parlera encore.
On va continuer biensur les essais en espérant avoir un + bientôt.

Bisous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
plein de bisous, à toi, à vous deux!

Je suis de tout coeur avec toi...Ca passera, et comme l'ont dit les filles...la vie suivra son cour et tu retomberas enceinte...

Prend soin de toi!!!!
44 ans 351
vraiment desolé pour toi....
j'espere vite pour toi que tu auras vite un ++
bisous
B I U


Discussions liées