MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

C
37 ans 117
oh je suis vraiment desolée pour toi je rejoins les filles sur le sujet. je te fait plein de bisous de reconfort courrage
40 ans là ou le vent me porte ... 868
vraiment désolé pour toi :(
je sais pas grand mot pourront te réconforter alors surtout parle bien avec ton mari ne t'enferme pas dans ton chagrin
et gros bisous
4683
je suis désolé pour toi :cry: :cry:

Je te fais de gros bisous
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je te souhaite beaucoup de courage, une amie a fait une fausse couche et elle m'a dit que la premiere semaine avait été un peu dure.

Un an après, elle est enceinte de 4 mois et demi ;)
M
37 ans oise 1168
Je t'envoie plein de courage. Une amie a fait une FC et 2 mois apres elle était enceinte, sa fille a bientot 2 ans et elle accouche fin mai de BB2!!
ça arrive à la plupart des femmes de faire une fausse couche, ne te tracasse pas trop je suis sure que la prochaine fois sera la bonne! ;)
Bisous
N
40 ans 308
Un GRAND MERCI a vous toutes pour vos messages de soutien.
Je me dis que finalement ça nous a permis de savoir déjà qu'on pouvait avoir rapidement un bébé :-) et puis c est mieux que cela se soit passe maintenant qu après.
Je vais voir pour appeler une gyneco qd même, je pense que c est mieux non?

Bisous a chacune d' entre vous et encore merci.
41 ans 634
bon courage pour l'attente
le taux double donc ça sent bon la grossesse quand meme
il n'est pas rare de saigner en debut de grossesse car le col est plus fragile!!!
j'espere que la prochaine prise de sang vous soulagera et vous permettra de vous rejouir
N
40 ans 308
Debced : comme je l avais écrit j ai fait une fausse couche.
41 ans 634
ah desolée j'ai du louper le message :oops: :oops:
desolée pour ta fc
N
40 ans 308
Coucou les filles
je viens poster car j ai un souci.
J ai 3jours de retard et toujours pas de règles (je n ai jamais de retard). J ai fait un test tout a l heure et c était négatif.
Demain je vais faire une prise de sang.

Pensez vous que je puisse être enceinte?
Est ce que le fait d avoir fait une fausse couche peut me faire décaler mes règles??

Merci pour vos réponses ;-)
N
40 ans 308
Bon alors je viens aux nouvelles...
Resultat de la prise de sang ce matin a j30 = négatif.
La laborantine m a dit que si j avais eu ma fausse couche le mois dernier a 1mois de grossesse j aurai pu être decalee dans mes règles, mais la vu que ça avait été une fausse couche a une semaine et demie il n y avait pas de raison. (pour celles qui ont eu des fausses couches précoces avez vous eu du retard?)
et aucun symptôme annoncant mes règles... Juste grosse fatigue depuis quelques jours et nausées le matin et biensur pas de règles.
La laborantine m a dit que si je n ai toujours pas mes règles mardi elle me conseille de refaire une prise de sang. Elle m a dit que peut être la grossesse a mis du temps a s installer donc hgc inférieur a 5 pour le moment...Que ce sont des choses qui arrivent parfois...
Je comprends plus rien... Je suis perdue...
J ai rdv avec la Gyneco que le 27!
41 ans 634
Ta fc a peut etre tout decaler
ou le chic de la fc
il ne faut pas grand chose pour les decaler
moi aussi g du retard malgre un traitement pour les faire venir mais test negatif...pffff
N
40 ans 308
merci de ta réponse.
Bah je ne sais pas car on m a dit que ça s est passe trop tôt pour que ça se decale. La aujourd'hui toujours rien donc 4jr de retard... Est ce possible que j ai ovule tardivement et que du coup la prise de sang était négative hier??
41 ans 634
ah bien sur tu as peut etre ovulé plus tard que ce que tu pensais !!!
attends encore 3-4jours pour refaire une pds
moi c'est ce que je vais faire!!!
sans trop y penser
ni trop esperer non plus
mais un miracle me ferait bien plaisir
N
40 ans 308
Merci,
oui c est ce que je comptais faire, attendre mardi ou mercredi.
Jte souhaite bonne chance également. Tu la fais quand ta prise de sang?
B I U


Discussions liées