MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

41 ans 634
ben je vais attendre encore une semaine car j'ai deja eu un retard de 10 jours avec duphaston(c'est à dire que mes rrr sont arrivées 15 jours apres le dernier  
cp)
je n'ai pas eu mes rrr depuis le 28 mars mais j'ai eu mon drilling le 13 avril et j'avais espéré avoir mes rrr seule 15 jours plus tard....
mais non...
alors j'ai repris dudu pour 10jours le 28 Avril en pensant qu'elles se pointeraient avant la fin de la prise!!mais là encore non
j'ai fait un test hier aprem negatif!!je me suis dit que ça les ferai venir mais encore non
donc j'attends encore et tjs
peut etre que j'ai eu une ovu spontanée tardive mais je n'y crois pas trop!!mais j'espere.....
je croise les doigts pour toi !!!!
N
40 ans 308
Merci beaucoup,
je connais pas duphaston etc mais je te souhaite d' y arriver.
Bon courage pour l attente.
41 ans 634
duphaston c'est un traitement pour faire venir les rrr si pas de bébé sinon ça aide à la nidation
je dois prendre ça sinon je n'ai pas mes rrr seule quand je ne fais pas de stim'!!!
je suis opk severe
je le sens mal pour cette fois ci encore:petites pertes rosées tout à l'heure....
c'est reparti pour un cycle de pause et mi juin je reprends les stim'
N
40 ans 308
Ah mince. J espère que tu arriveras a avoir un beau + prochainement.
Moi je ne saigne toujours pas... Ventre gonfle, mes seins ont un peu pris de volume et un peu de nausées + fatigue.
Moi j avais compris qu une prise de sang était fiable a 100% mais quand la laborantine m a dit que parfois ça pouvait arriver de voir un négatif si la prise de san est faite trop tôt... Enfin je reste dubitative. N ayant jamais eu de retard je reste perplexe. J espère que je n aurai pas mes règles d' ici la et que ma prochaine prise de sang sera +.
34 ans 70
bonne chance !! moi j'ai pas encore mes regles aussi mes quand je m'essui des pertes marron vite fait...
41 ans 634
si tu fais la pds avant la nidation c'est sur que c'est negatif
je crois que le taux d'hcg se detecte 11jours apres l'ovu car nidation vers J9post ovu
N
40 ans 308
Ça fait longtemps que tu es en essai elo?
Jte souhaite un beau + prochainement
34 ans 70
Non sa fait 2 mois
41 ans 634
ah ben c'est peut etre le temps pour que les cycles se mettent en place
34 ans 70
Que veux-tu dire par cycle? de règle tu veu dire? je suis déjà bien réglé
N
40 ans 308
Debced : je suis a 4 jours de retard, J31. La prise de sang aurait du être positive alors, a moins que j ai ovule plus tard ou que la nidation s est faite plus tard...
Je sais pas... J attends on verra bien.
Moi aussi Elo je suis bien réglée, toujours des cycles de 26 ou 27 jours. Sauf le mois dernier 28 jours.
Croisez les doigts pour moi les filles
34 ans 70
bien sur je croise les doigts pr vs et pr moi !!
41 ans 634
oui par cycles j'entends rrr
les pertes marron c'est du vieux sang et ça arrive souvent avant les rrr
je crois que c'est du à un manque en progesterone
nini je croise les doigts pour une ovu tardive pour toi!!!
vivement la pds!!!!
34 ans 70
C'est quoi progestérone?? c'est grave?
N
40 ans 308
La je suis a 19dpo vu que j ai des cycles de 27jrs.
J ai appelé la secrétaire du médecin et d' après elle je ne risque pas d' être enceinte vu que j ai fait ma prise de sang samedi... Bref...
Jferais un test demain matin et jverrais bien. La je n ai toujours rien... Je ne comprends donc pas...
B I U


Discussions liées