MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

N
40 ans 308
Bon alors j ai fait 2 tests ce soir : le 1er test n a pas marche. Sur le 2ème on a l impression avec mon homme de voir clairement  
le + ms c super léger. Jvais voir si je peux faire une prise de sang demain matin sans ordonnance. Je pense pas avoir la patience d' attendre mercredi...
Toujours pas de regles... C est bizarre...
41 ans 634
le test c'est mieux avec les urines du matin
la 2eme barre est apparue aussitot???je demande car j'ai deja eu un +++ 5minutes apres et c'etait un faux positif!!!!
refais en un demain matin sinon ben va faire la pds comme ça tu seras fixée
tiens nous au courant
je croise les doigts
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
si tu attends plus de 5 minutes pour lire le test ou si la barre apparait après 5 minutes, c'est que c'est négatif normalement

tiens nous au courant! :D
34 ans 70
on peut faire une PDS sans ordonnance?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui tu peux y aller sans ordonnance par contre, il te faudra aller chez ton médecin après pour avoir une ordonnance pour le remboursement. (du moins c'est comme ça que ça se passe dans mon labo) ;)
41 ans 634
alors nini pds faite????
comme l'a dit florence on peut faire une pds sans ordonnance
on peut se la faire rembourser par la suite
sachant que ça coute le meme prix que certains tests (aux alentours de 15 euros)
ce qui est chiant c'est qu'il faut attendre le resultat
34 ans 70
oui je viens de le faire sa ma couté 20€!! c cher!! bref j'aurais les résultats ce soir vers 17h30!! elle avai du mal a trouvé ma veine alors ils m'ont piqué partout c désagréable!!! moi jsui 4 jours de retard !! enfin si on peut dire sa j'ai juste quand me m'essui vite fait des perte marrons!! on verra bien mais j'y croi pas trop
41 ans 634
bon allez tant que les rrr ne sont pas là ya de l'espoir
mais tu as raison de ne pas trop y croire comme ça tu seras moins deçue si c'est negatif
ou tu seras mega surprise si c'est positif
je guetterai ma messagerie
34 ans 70
lol ouai direct dès que j'ai les résultats jvou écri mais j'y croi pas tro car hier j'ai fai un test urinaire négatif!! on dépenses un pognon ds les test !! jte di pas !!mdrr
41 ans 634
c'est clair
on fait marcher le business!!!!!
34 ans 70
Sayé j'ai mes rrrrrrr, elles aurait pa pu se déclencher avant que jpaye 20€!!! pfff
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: et hop! le porte monnaie dans le rouge!

Non sérieusement, c'est vrai qu'on fait marcher le business, on devrait prendre des actions chez les fabricant de test de grossesse!

Allez courage, ce n'est que partie remise! ;)
34 ans 70
sa m'énerve daller chercher les résultats mtn vu que je sais ke c négatif...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
dans mon labo, ils t'envoie les résultats par email donc pas de déplacement.

et si tu les appelais en leur disant que tu as eu tes règles entre temps et que donc c'est pas la peine qu'ils se cassent la tête?
34 ans 70
hé b c bien sa par mail!! Nan mais je veu quand meme voir le résultat on c jamais lol !!
B I U


Discussions liées