MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sinon, des concerts???

38 ans Drôme 3451
Quel concert avez vous dernièrement?????

Moi je suis allée début Avril voir James Blunt à Lyon, très sympa, surtout qd il chante Goodbye my lover juste avec son panio, frissons assurés  
=D> =D> =D>

Et là, je sort de concert de Grégoire, vraiment bien, une patate sur scène qui donne envie de chanter, danser \:D/ \:D/

A la la c'est vraiment super de voir des artistes sur scène, et vous, qui avez vous vu c'est dernier temps?????
306
Europe à Mons le 30 avril

8)
43 ans oise 1060
mon dernier concert date un peu déjà : depeche mode au stade de france le 27 juin 2009
c'était ENOOOOOORME !!!!!! \:D/
R
39 ans Paris 1624
U2 au Stade de France, c'était super impressionnant ! Mais c'était il y a 2 ans je crois.

Linkin Park à Bercy en octobre dernier, bonne ambiance, bon son.

Serj Tankian au Bataclan en août dernier, c'est tout ton corps qui vibre à travers la musique, l'émotion, et la voix de Serj...

Prochain prévu : System of a down à Bercy en juin, et là ça va être un concert de malade ^^

Je vais peu voir des concerts, donc je les choisis bien :)
39 ans 69
J'ai vu Ayo hier soir dans une salle (petite en taille : 600 places) à Caen, le BIG BAND CAFE. Super concert, intimiste, punchy, une voix magnifique, une chanteuse proche du public, de très bons musiciens, un spectacle bien orchestré. Conquise!!
38 ans 286
Pas pu avoir de place pour pink floyd :bad-words:

Mon père et mes cousins si et même pas ils m'ont proposés :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Monde de merde.
60 ans 91 25732
Jean- Louis Aubert le 9 avril 2011 à Evry, tournée Roc Eclair.

Un moment génial et une seule envie, le revoir vite ! :D
306
Mass Hysteria (Août 2003)
Loudblast (octobre 2004)
Black Bomb A (octobre 2004)
TRI[balle] (en 2004 et 4/02/2006)
Ultra DSK (en 2005) 14 mai
Resistance (en 2005) 14 mai
Gojira [en 2005 et 2006) 8/10/2005 et 14/07/2006
Psykup 8/10/2005
Watcha et Ace Out (en 2006) le 8 avril
SoulFly (2006)14 juillet
Within Temptation (2006) 14 juillet
Amen Ra 14/07/06
Flying Molly 14/07/06
Peeping Tom 14/07/06
Klang (2006) 23 juin
Zita Swoon 14/07/06
Ian Perle (aout 2006)
SUicide of demons (janvier 2008)
Do or Die + No brain (25 avril 2009)
Ultra vomit + Walls of Jericho + Born FRom pain (26 avril 2009)
No brain (2 mai 2009)
Korn (18 juin 2009)
Mister Cover 13 septembre 2009)
No brain + Last Breath Messiah + Morning Red + Black Soap + Unswabbed + L'esprit du CLan + Do or Die (26 septembre 2009)
The Gathering 9 octobre 2009 à Charleroi (BE)
L'esprit du CLan à Ormeignies (BE) le 10/10/09
The Arrs à DOuai le 7 nov. 2009
Black bomb A 08/2010 baudour
Angel Crew 05/2011 mons
Mass Hystéria 25/03/11 à Mons

En prévision : Europe (Mons),Loudblast,Madball (Cambrai),Papa Roach,Ill Nino (Dour)

;)
M
37 ans oise 1168
Euh les derniers que j'ai fait:
- Indochine stade de france
-Steeve Lukather Elysée Montmartre
-Transatlantic à L'EM aussi
-Dream Theater ça devait etre en 2009 au Zenith mais je les ai deja vu plusieurs fois

voila les plus recents sinon j'ai déjà vu Matmatah, Deportivo, Saez, Sum 41, Superbus, Nofx, Tyken jah fakoly, Sinsemilia, Iron Maiden, Within Temptation, Symphony X, et encore Indochine 2 autres fois!
306
* Dimanche 24 avril 2011

MADBALL – Hardcore Legend – New-York
LOUDBLAST – Death Trash Metal – Paris
ZUUL FX – Thrash Metal – Paris
ARKANGEL – Hardcore Metal – Bruxelles
DYLATH-LEEN – Métal Atmosphérique – Cambrai
DESTINITY - Death Métal - Lyon
OM MANI – Free Metal – Lille

:P
44 ans Lille 4855
Les deux derniers que j'ai adoré :
Miyavi au Splendid de Lille le 25 mars 11
Shugo Tokumaru à La péniche de Lille le 7 avril dernie.

Le prochain : LIX, du visu japonais le 29/04 à Lille. ;)
306
EUROPE/HAMMERFALL / EDGUY / GAMMA RAY / MAX PIE / IRON MASK &
AGE OF TORMENT / SYRENS CALL / LAST BREATH MESSIAH
STAINLESS / BLACK OUT (Cover After Party)
viennent clôturer l'affiche du PPM Fest 2011 le 30 avril

8)
36 ans Nantes (44) 142
Bonjour tout le monde =)

Le 4 Avril dernier j'ai été voir Morcheeba à La Carrière (Nantes/Saint-Herblain):
C'était vraiment excellent, pendant tout le concert j'étais moitié en transe tellement j'étais portée par leur musique. Ce sont d'excellents musiciens, la chanteuse a une voix incroyable, ils ont l'air super sympa, ils déconnaient pas mal... et ils picolaient pas mal sur scène aussi (2 bouteilles de Tequila à 4 et une bière pour chaque musiciens) mais ça n'a pas altéré leur performance. De vrais pro!

Et le 14 Avril, je suis allée voir Yodélice dans la même salle:
C'était... pff pas de mots pour le décrire. C'était y a quelques semaines maintenant mais j'ai encore la tête dedans. Se sont des musiciens de ouf. Maxim Nucci a une voix qui me touchera toujours. ça va faire 10 ans que je le suis, je suis tellement heureuse qu'il réussisse enfin à percer! Malgré sa timidité, il nous a fait rire plus d'une fois, ses "merci" timides dès qu'on applaudissait comme des dingues m'ont fait sourire et de l'émotion sur son visage quand à la fin du concert on leur a fait une ovation comme il se doit.

Je conseille vivement ces 2 groupes au style différent, avec leur monde à eux dans lequel ils vous entraineront avec grand plaisir =)


Je me suis peut-être un peu emballée, mon post est assez long ^^
38 ans Drôme 3451
J'adore Yodelice
http://youtu.be/lx-OaAbTwic
http://youtu.be/0oeLJggiidI

j'en passe et des meilleurs!!!!!
36 ans Nantes (44) 142
"Talk To Me" était la 1ère chanson de rappel. Maxim Nucci est revenu sur scène seul, avec sa guitare, et il s'est mis à la chanter. Y a pas eu un pet de bruit dans la salle pendant tout le morceau. J'en ai eu la chair de poule
B I U