MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sinon, des concerts???

36 ans Au Yukon si seulement 594
Hier on n'a vu Royal Républic et Tracer (en première partie) Du Pur Bonheur. Je suis fan des deux groupes :lol: :lol:
J'ai même réussis a avoir des  
dédicaces de Tracer sur cd et teeshirt =)=)
Je leur souhaite de tout cœur aux deux groupes de cartonner chez nous et ailleurs ils sont géniaux.

Citation:
Atsuki : J'aurais aimé assister à celui des 30 scd to mars

J'aurais aimé moi aussi assister à leur concert. Une prochaine fois qui sait. :)
P
35 ans 11
Les RHCP a Bercy c'était énorme !
29 ans 24
Moi c'est Indochine, Indochine et encore Indochine ^^ Je les ai vu 4 fois sur le Meteor Tour, dont une fois aux Victoires de la musique à Lille, où j'ai donc eu l'occasion de voir d'autres artistes: Zaz (berk :x ), Christophe Mae (berk berk :x ), Stromae, Avril Lavigne, les Plasticines, et euh sûrement d'autres qui n'ont pas dû me marquer ^^ Sinon j'ai vu deux fois Suarez cet été, c'était top :D Et ce 2 février... Rebelote pour Indo :D :teddy:
B
49 ans 13
Elle a quel age entretemps, Avril Lavigne? C'est marrant, la dernier fois que je m'interessais pour sa musique elle devait avoir 18 ans :)
ué y'en a un a paris le 26 janvier david getha yahooooo
31 ans Moselle (57) 36
En juin 2011, le concert de Beyonceeeeeeeee ! Inoubliable !
J'adore cette artiste, j'avais des étoiles pleins les yeux :oops:
34 ans 2571
Je suis allée voir Jean-Louis Murat, à Paris il y a deux semaines :D

J'adore Jean-Louis Murat, c'est juste génial. C'est un guitariste de folie, à la Neil Young! Un son électrique incroyable, des solos de 10 minutes. Ses bruits, cris, qui rappellent que la musique se ressent aussi dans le corps. Et ses chansons hermétiques (l'esprit n'est pas en reste lol) et simples à la fois, dont on a toujours l'impression d'avoir déjà entendu la mélodie, où une onomatopée ou un bruit de respiration peuvent occuper l'espace d'une syllabe dans le vers : :teddy:

Je l'ai déjà vu plusieurs fois, et j'en ressors toujours exaltée!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le dernier en date remonte à octobre 2011 à Saint Etienne où j'ai eu la chance de voir sur la même scène : Amon Amarth, Septic Flesh et As I Lay Dying. Super concert !!!!

Le prochain est fin mai sur Clermont-Ferrand. Et là, c'est mémorable d'avance : Gojira en première partie et .... Slayer :P

Mon meilleur concert reste pour le moment celui d'Insomnium, groupe de death mélodique. Vu au CCO de Lyon. Toute petite salle. Je savais que le groupe était pas très connu en France mais je ne m'attendais pas à une aussi petite salle. Du coup, j'ai eu la chance d'être au premier rang, devant le chanteur/bassiste. J'ai eu des papillons dans les yeux et dans le ventre toute la soirée. Nan, pas à cause du chanteur mais parce que leur musique me touche et a vraiment un univers bien à elle.
U
35 ans 13
Coldplay @ Bercy : Génial !
B I U