MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et merci à ce site.Neyla, je suis nouvelle

47 ans 39
Un grand merci à ce site qui m'est d'une aide précieuse,riche en information.Bon je me présente,je suis une jeune femme de 34 ans,j'habite en région parisienne avec mes 2 garçons  
de 8 & 4 ans.Les raisons qui m'ont poussé a venir sur ce site sont que je suis ronde et que je ne m'assume pas du tout.Mais généralement après avoir surfé sur le site VLR je suis reboustée en voyant toutes ces belles femmes qui se mettent en valeur, qui s'assument et surtout que je trouve très belle.Moi je suis complexée,j'aime pas mon corps et mon surpoids est devenu une obsession.Je m'habille constamment en noir,j'ose pas les couleurs de peur qu'on voit trop... J'enchaîne les restrictions alimentaires et les régimes sans grand résultat.Donc vos conseils et motivations sont les bienvenus.A bientot
46 ans Ouest lyonnais 1301
Bienvenue sur le forum !!

Tu verras qu'ici, on trouve toujours quelqu'un pour se rebooster ! Et ya une grande section sur les conseils alimentaires, si tu en ressens le besoin !

A bientôt ! :D
47 ans 39
Merci Ylliria,
Je veux bien te croire,en plus les filles sont drolement sympatique,il y a toujours quelqu'un qui te répond pour t'apporter une aide,te renseigner.Il n'y a plus une journée qui passe sans que je me connecte plusieurs fois au site.Vivelesrondes est devenu ma motivation pour changer et m'accepter.
Neyla
B I U