MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help!!!

38 ans 31
Bonjour,moi c'est Elodie j'ai 25ans et je suis la maman d'un adorable petit garçon.Logiquement je devrais être heureuse mais nan je ne le suis pas!!! je ne supporte pas mes  
rondeurs et mon poids depuis ma grossesse.je sort presque plus de chez moi Aidez moi a m'accepter.Merci
Elodie :roll:
42 ans ST JUST 28
bonjour,
moi je suis nadège, et effectivement j'ai aussi un garçon et j'ai gardé mes rondeurs.Je me suis fait une idée car je t'avoue que je me sens bien avec ! Mes amis, mes collègues, mon mari m'aiment comme je suis car je montre que je me sens bien et heureuse. Il faut que tu apprennes à t'accepter. Prends soin de toi, maquillage habit et tu verras que les gens autour de toi le verront et tu auras le sourire dés qu'on te dira " waouh que tu es jolie" crois moi ca marche. Pour ma part depuis je suis devenue de plus en plus féminine meme avec mes rondeurs et j'adore ca !!!!!
G
44 ans Drôme 52
Coucou moi c'est Gaëlle et je suis la maman d'un petit garçon de bientôt un an dans quelques jours et moi aussi j'ai des rondeurs et pas toujours bien placé mais il ne faut pas que ça te gâche la vie
On est là si tu veux en parler
B I U