MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hippie

36 ans Metz 291
Hello les filles,

Voila j'ai un petit soucis, je suis invité à un pacs et le thème c'est hippie !

J'avais pensez à un jean flare et des compensés mais je trouve  
pas de haut, alors je me suis dit que je serais mieux en robe lol

Mais le problème c'est que je ne trouve rien à me taille (50) et que j'ai un budget plutôt serrer et je trouve pas vraiment mon bonheur, donc si vous avez des idées ou des liens à me proposer je suis preneuse :D

Merciiiiii d'avance 8)
C
49 ans là 2187
Bjr ! Pourquoi pas un haut gypsi qui découvre une ou 2 de tes épaules ? Ou un top style blouse courte ou mini robe fleurie ?
1747
Hippie, c'est fastoche :
Tu trouves une jupe longue ample que tu dois avoir quelque part dans ta garde robe.
Tu mets un tshirt comme dit précédemment.
Tu détaches tes cheveux et prends un ruban que tu attaches en bandeau (ou bandana en bandeau).
Facile à faire avec ce qu'on a sous la main :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tu devrais arriver à trouver une tunique ou une mini robe un peu psychédélique (il y en a sur les sites de déguisement mais ça dépend ton budget).

Sinon tu achète un carré de tissus style hippie, tu mets un elastique en haut et ça te fait un boobtube.
Et tu peux te faire un bandeau assorti pour mettre sur le front.

Dans les déguisements souvent c'est les accessoires le plus important, les bijoux, lunettes par exemple ...
36 ans Metz 291
Oki merci pour les idées, j'ai pas de jupe longue et tout dans ma garde robe lol :D

Je vais continuer mes recherches sur internet si je trouve des vêtements sympa

Un grand merci en tous cas :)
42 ans 38
bonjour ;

jai poster une photo de moi sur mon blogue ou je les

intitulé hippy voici le lien de mon blogue http://www.vivelesrondes.com/bigflower


regarde la tenu peitetre que tu peux tinspirer

bon déguissement
36 ans Metz 291
Ha super sympa la tenue :)

Le pantalon il vient d'où ?

Merci beaucoup pour votre aide les filles
38 ans ile de la réunion 1647
Un site de déguisement. Y'a des grandes tailles des fois. Tu peux miser sur les lunettes, perruques ou autres accessoires sinon ^^
http://www.deguisetoi.fr/theme-hippie-21.htm
36 ans Metz 291
Je vais faire un tour

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D
42 ans 38
je tes laisser un mot avec le detail sur mon blogue
36 ans Metz 291
Merci mais c'était pas moi qui t'avais laissé un commentaire lol :D

J'irais faire un tour chez toscane à l'occasion alors merci encore
G
55 ans 22
J'ai reçu sur mon mail des photos d'une collection grandes tailles et a l'intérieur il y a une robe qui fait hyppie a 15.00€. Si tu veux la voir et la commander envois un mail a *@*.* et tu recevra la collection et les modalités de paiement.
42 ans 38
ok pas desoussi a bientot
B I U