MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux rouges, besoin de vos conseils :)

29 ans 7
Hi :)
Voila ma situation : J'adorerais avoir les cheveux rouges flash. Bon, pour cela ma mère n'est pas (encore) d'accord. Je compte donc y aller à coup de reflets  
:P
J'ai les cheveux colorés noir depuis un peu moins d'un an et j'ai refait ma dernière couleur noire il y a environ 1mois (à peine plus).
Que me conseillez-vous ? Si je fais carrement une colo' rouge par-dessus est ce que mon très très peu de racine ne risque pas de vraiment ressortir par rapport au reste ?
Merci d'avance ;)
C
49 ans là 2187
Si tu fais une coloration rouge, il me semble évident que plus tu prendras un rouge clair plus tes racines vont violemment faire contraste avec le reste de ta chevelure colorée en noir.

Bien-sûre il y a des rouges très foncés avec lesquels tu pourras faire une transition douce.

Mais, pour un résultat plus certain, il faudrait que tu ailles chez un coiffeur pour commencer un processus de démaquillage de tes cheveux. La coloration noire est la plus tenace et la plus difficile des colorations à faire disparaître.

Le noir et le rouge foncé t'amèneront de toutes façons à faire faire un décapage de tes cheveux, le jour où tu voudras faire ce fameux rouge flashy (que je porte), car les pigments s'accumulent sur les longueurs au fur et à mesure des colorations, et à moins de te faire couper spécialement pour l'occasion les cheveux très courts, tu ne pourras pas y échapper.
52 ans strasbourg 6049
pour avoir du rouge flash il faut décolorer. donc là déjà avec le noir c très mort à moins que tu ne veuilles un peu cramer tes cheveux. donc si gt toi vu que t'es jeune, attends. ta mère s'y fera mieux avec le temps et en plus tu ne bousilleras pas tes cheveux. (oui je sais y'a des racines c moche etc etc... mais crois moi vaut mieux ca que de perdre 45 cm de cheveux dans la baignoire et/ou de se retrouver avec du kaki car mauvais mélanges... et c'est du vécu lol)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha ben Louis_cyfer, ça me fait penser à un truc : J'avais une copine qui avait les cheveux bruns. Et elle a voulu faire un rouge flashy. Elle s'est acheté de quoi décolorer ses cheveux, et une belle couleur rouge...
Elle s'est retrouvée avec des cheveux à mi-chemin entre le rose-pisseux et le roux-bizarre. Chais pas comment décrire cette immonde couleur...

Alors un conseil : prend conseil auprès d'un coiffeur !!
52 ans strasbourg 6049
oui elle a du mal décolorer ou prendre des produits non compatibles entre eux... ca arrive tr§s souvent!! faut savoir un minimum ce qu'on fait dans ces cas là c'est pas si simple ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je pense que si des gens font des études pour être coiffeurs, et passent des dilpômes, c'est pas pour rien. Tout le monde peut pas s'improviser pro comme ça, c'est clair
B I U


Discussions liées