MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Nombril

M
28 ans 2
Coucou les Filles,
Alors voila je vous explique. Je dois me faire percer demain apres-midi, mais j'ai encore quelque petite questions !
Vous avez eu mal ?
Et surtout comme nous  
sommes mi-avril Est ce que je pourrais me Baigner Cet Eté ? :)
Repondez moi SVP, C'est Urgent :) Merci Bisous, bisous ! :roll:
36 ans valenciennes 585
coucou, alors moi j'ai pas eu "mal" en fait juste un ptit "ouille" au moment de l'aiguille et pis plus rien.
pour la baignade je pense qu'il ne faut pas se baigner pendant 2 mois après le piercing, donc ça dépend quand tu pars en vacances...

après ma perceuse m'avait dit que si je pouvais pas fr autrement, ils vendent en pharmacie des pansements étanches (très moches) et que je pouvais utiliser ça pendant la baignade et bien bien nettoyer / rincer au sérum phy après baignade.

mais c'est très fortement déconseillé pendant au moins deux mois il me semble, je vais laisser ruby te répondre parce que c'est une mine de renseignements en or en ce qui concerne les piercings ^^
30 ans 5
coucou...
personellement je me suis faite percer mon premier au nombril il y a 3 ans et je suis parti en vacance a la mer 3 semaine apres, et niquel, l'eau de mer l'a contrairement a ce que j'avais pensé, totalement desinfecté et a permis une meilleure cicatrisation, mon second je l'ai fait l'année derniere et suis partit 2 semaine apres en vacances, meme resultat! mon perceur m'a tout de meme conseiller de ne pas me baigner dans la mer avant 10 jours par contre pour le piscine il faut attendre 2 mois du au chlore...voila
36 ans valenciennes 585
akwar3ll3 a écrit:
coucou...
personellement je me suis faite percer mon premier au nombril il y a 3 ans


t'as réussi a trouver un pierceur qui t'as piercé le nombril a 14 ans ????
52 ans strasbourg 6049
ben y'en a plein... malheureusement.
M
28 ans 2
Okay Merci Beaucoup les Filles! :lol: :D
B I U