MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

='(

D
28 ans 3
bjr, j'aii 16ans je peze 88kg pour 169cm
je sui une ado hyper complexer, je ne makcepte pas, kan je sui en robe, dan la cour g tjr limpression davoir des  
regar rivé sur moi et sa me gene
kan mes ami me propose une apres midi a la piscine, il a bo faire hyper cho je nose pa me baigner, kan je me baigne c kan chui avek la famille , au lac a la mer ou pire dan une otre vill ke la miene o moin chui sur de conaitre personne =/
ou kan en sport, on doi se changer dan les vestiaire je vai tjr o toilette me changer, car generalemen je sui toujour la seul grosse de la classe entourer de sak d'os ...
1834
Ton message est quasiment illisible à cause du langage SMS ! :shock:

Je te jure que c'est pas pour me foutre de ta gueule, mais je le réécris sinon t'auras beaucoup moins de réponses je pense...


Double-Pomme a écrit:
Bonjour, j'ai 16 ans je pèse 88kg pour 169cm.

Je suis une ado hyper complexée, je ne m'accepte pas.
Quand je suis en robe, dans la cour j'ai toujours l'impression d'avoir des regards rivés sur moi et ça me gêne.

Quand mes amis me proposent un après-midi à la piscine, il a beau faire hyper chaud je n'ose pas me baigner, quand je me baigne c'est
quand je suis avec la famille au lac, à la mer, ou pire dans une autre ville que la mienne, au moins je suis sûre de connaitre personne =/

Ou quand en sport on doit se changer dans les vestiaires, je vais toujours aux toilettes me changer, car généralement je suis toujours la seule grosse de la classe entourée de sacs d'os...
4240
Mi-k-l a raison :? Et les titres aussi, d'accord tu as 16 ans mais ce n'est pas qu'un forum d'ado et mettre des titres smiley quasi à chaque fois ne donne pas envie de lire (2/3 pour l'instant).

Pour en revenir au message initiale, à ton âge ce n'est jamais très simple de s'accepter, j'avais aussi ce genre de problèmes, et au fur et à mesure tu te rends compte que finalement, les gens ne se lèvent pas le matin dans le but premier de "tyranniser de la grosse" (sauf connards finis mais je ne m'attarde pas sur ce genre de cas...) et au fil du temps tu finis par prendre conscience du fait que pour 3 personnes qui te ferons des remarques, tu en as 20 derrière qui s'en fichent totalement de ton poids. Et quant à ta peur de mettre des robes, les robes c'est féminin, les rondeurs aussi, donc... :)
40 ans 382
Tout à fait d'accord avec Low-s.

Cependant dans tes 3 messages publiés jusqu'à présent tu qualifies les non-rondes par "sac d'os". Moi ça me choque...

tout comme ça me choque qu'on dise: "ce sont tous des baleines..."

Pour se faire respecter, il faut d'abord respecter les autres...


Mais, je relativise car tes paroles viennent certainement de ton mal être...

Tu es jeune, et tu comprendras beaucoup de choses encore en grandissant...
B I U